| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 5:13 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 5:16 | |
| pfff c'est bon pas d'excuse bah je retourne avec mes amies elle alla voir nathan miley jess' ect.. | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:13 | |
| Couru vers Tom et le rattrapa
-Tu croi que tu va t'en tirer comme ça? | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:23 | |
| Toi lache moi je veux pas te voir
| |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:24 | |
| -Je m'en fou que tu veut pas me voir mais va voir Kiera et excuse toi | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:31 | |
| -Mais je m'en fou ce que tu veux... tu vas t'excuser c'est tout | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 7:51 | |
| Jessica regarda Nathan et Tom. Elle avait peur que ça se finisse mal | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:22 | |
| -Tu me parle pas comme ça, tu me connais pas tu m'agresse [C'est quoi ce manque de delicatesse lol^^je part dans mon delir (garçons de koxie pour les incultes] | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:23 | |
| Trevor arriva dans la cours en sortant des vestières et vi que nathan était à deux doigts de mettre une baffe à l'autre mec mais préféra rester au loins et n'y aller que si ça dégérère. | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:31 | |
| Tom ne put se retenir il donna une droite et Nathan tomba et Tom s exusa aupres de Nathan et parti
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:33 | |
| Jess' vit que Tom lui avait mis une droite et vit Nathan tomber. Elle courra le voir. Elle s'assit à côter de lui. Nathan, sa va? Elle regarder au loin Tom partir | |
|
| |
Nathan Morson
| -Tu crois que tu va t'en tirer comme ça avec des minables excuse
Dit il en courant vers lui et en lui donant un coup de poing violent dans le menton | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Trevor courut dès que le gars eu mit une droite à nathan et l'aida à se réléver. Ca va? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:39 | |
| Nathan avait dit a tout le monde qu'ill allait bien puis il alla donner une droite coup de poing violent a Tom
-Tu va pas t'en tirer comme ça mon vieux | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:42 | |
| Arrétez! Il alla les séparé du moin essayer! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:42 | |
| Jess' regarder Nathan faire. Elle ne l'avais jamais vus comme ça. Elle alla le rejoindre. Le prit par le bras. Je crois qu'il a compris. Laisse le il n'en vos pas la peine. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:44 | |
| Il vit Jess et Trevors qui essayait de les separer alors il se resigna bien qu'il aurait bien pu le cogner encore. Il repartit avec ses amis avant de dire:
-T'inquiete pas c'est pas finit | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:45 | |
| Tom tomba tete premier sur le macadme et se releva pas
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:46 | |
| Il vit que Tom ne se relevait pas il alla le voir
-Tom fais pas le malin et releve toi
dit il pensant qu'il jouait | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:48 | |
| Trevor était rester avec jessica et regardait Nathan. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:53 | |
| Jessica regarder Trevor puis Nathan et Tom. J'ai peur que ça ce finis mal Trevor. Il faut que tu fasse quelque chose | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 8:55 | |
| Il regarda Jess' et mis sa main sur son bras. Ne t'inqiète pas nathan sais se qu'il fait et je dois les laisser faire se qu'ils ont à se dire mais si ça dégénèrent j'irai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|