| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:30 | |
| Il lui sourit. Bravo mec! | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:30 | |
| *malheureusement oui*
La serra dans ses bras | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:37 | |
| Elle le serra. Et l'embrassa sur la joue. Je te déconceille de te battre encore une fois car là tu serra renvoyer du lycée. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:38 | |
| *J'aurais pas besoin de ça je suis deja renvoyé*
Il essay de cacher le papier
-Et Tom il va bien | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:41 | |
| Elle le regarda. Je sais pas, mais j'espère que oui | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:41 | |
| ouai il a été transferer mais on t'attendai pour y aller. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 9:44 | |
| hj;on prend le sujet en cours. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 11:31 | |
| keira courut vers nathan en pleurant nathan!!c'est a moi d'etre viré pas a toi lui chcuchota t'elle car elle savait tres bien que le proviseur ne faisait pas de cadeau sur sa nathan s'il te plait laisse moi partir tu ne t'aurais jamais partis de battre si il n'avais pas eu l'histoire je suis désolé nathan sincerement si tu part je pars avec toi elle pleura | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 12:08 | |
| Trevor se retourna et entendit Keira parler de l'exclusion de Nathan. Quoi?Tu nous a menti?Je croyais que tu me faisai confiance!Et bien je croyai mal! Il parti | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 13:06 | |
| Jessica se retourna quand elle entendit Keira dire qu'il était virer du lycée. Elle regarda Nathan surprise. Il l'avait jamais mentit avant mais aujourd'hui il venait de le faire. Elle était dessus et triste en même tant. Elle ne voulait pas qu'il soit virer. C'était son best, est il allait lui manquer. Elle ne disait rien, enfin elle pensser c'est tout. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 8 Sep - 13:50 | |
| -Euh mais qu'es que tu raconte Kiera....
Il avait vu la reaction de Trevors et Jess et il voulait pas qu'il le prenne comme ça | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 3:47 | |
| stop areter de vous afolez c'est faux se que j'ai dit ok?? rejoins moi a la cafet' on parlera de tous sa CHUCHOTA t'elle | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 4:24 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 4:26 | |
| nathan sans dec' vient lui fit un clin d'oeil et partit | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 4:27 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 4:29 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Dim 9 Sep - 12:23 | |
| Jessica les regardait. Elle ne les détachez pas du regards. Elle savait qu'il lui cachait queslque chose et elle n'aimait pas ça. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Lun 10 Sep - 8:48 | |
| apres etre revenu de la cafet il revient vers jess | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Lun 10 Sep - 12:23 | |
| Jessica était assise dessous un arbre. Elle se demander ce que Nathan lui cachait. Elle le vit s'approcher d'elle. Elle le regarder. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 4:10 | |
| -Eh... Jess'
il savait que ce qu'il allait dire mettait leur amitié en danger | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 9:07 | |
| keira revire de la cafet' et alla vers nathan car il savait qu'il allait le dire a jesse,elle lui mit la main sur l'épaules en lui chuchotant vas y t'inquiete pas | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 10:45 | |
| Elle le regarder. Elle savait qu'il lui cachait quelque chose et elle n'aimait pas ça. Oui...? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 11:04 | |
| -Je suis desoler mais je vais devoir quitter le college.. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 11:13 | |
| Elle le regarda surprise. Oui, moi aussi j'ai quitter le collège tu sais on est au lycée. Elle savait ce qu'il voulait dire mais elle ne voulait l'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|