| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 11:34 | |
| Jessica regardait Trevor. Elle était contente d'un côté. Elle se leva et alla près de Trevor. Elle le regarda. Puis elle tourna la tête pour voir Keira. Elle la regarda. Elle ne savait pas trop quoi dire. A part T'as un coeur d'or Trevor Elle regarda Trevor en souriant. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 11:54 | |
| nathan s'il te plait! trevor je sais pas comment te remercié elle le regarda | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 11:57 | |
| -Bon si tout le monde insiste
alla vers trevors
-Merci beaucoup mon vieux... | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 11:58 | |
| keira sauta partout completement taré la nana xD ouais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 12:01 | |
| elle ne regarder toujours pas Nathan. elle regarda trevor en souriant et elle regarda Keira qui était contente | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Jeu 13 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Jeu 13 Sep - 12:38 | |
| Elle regardait Trevor puis elle baissa les yeux pour regarder par terre. | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 10:03 | |
| Je l'ai fait pour vous tous et surtout pour toi Nathan, pour te montrer que tu n'avait pas besoin de me mentir bon allons faiter ça avec tom? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 10:40 | |
| Jessica regardait toujours par terre. Elle leva les yeux quand Trevor parla pour le regarder. | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 10:53 | |
| Elle le regarder toujours. Elle fut surprise qu'il lui demande ça. Hein... moi? Oui ça va pourquoi? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:06 | |
| Tu faisai un tête bizzare à moins que se soit habituel! Il lui pinça la joue. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:11 | |
| Elle le regarda elle lui souriit quand il lui pinsa la joue. Moi? Une tête bizzar? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:45 | |
| Elle le regarda en souriant. T'a interret Trevor sinon je te mais K.O . Elle rit biensur elle disait pour rigoler | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:50 | |
| Vraiment??? Il l'attrapa pars les hanches et la souleva pour la poser sur son épaule.Et commença à courir! | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:51 | |
| keira les regardes et sourit | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 11:56 | |
| Elle rit. Elle n'arrivait pas à s'arreter de rire. C'est à peine si elle arrivait à dire cette phrase. C'est bon j'ai compris. Je retire ce que j'ai dit. Tu peux me lacher maintenant. Elle était toute rouge car elle riait trop. [sa me rappelle un souvenir que j'ai eu avec un copain xd] | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:00 | |
| D'accord. Il la posa sur le banc et la laissa pour revenir en courant vers Nathan. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:03 | |
| Elle le riait toujours. Et elle était toujours aussi rouge. Quand il la posa elle respira un bon coup pour que le rouge disparraisse un peu de ses joues. Elle le regarda partir en courant vers Nathan. Elle alla lesrejoindre en marchant | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:07 | |
| Tu es toujours à la traine! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Elle le regarda en souriant. Non, je me fait désirer c'est pas pareil mon grand Elle adorer Trevor. Elle disait biensûr tout ça pour rigoler il ne fallait pas la prendre au sérieux | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:11 | |
| Oh darling vient de la grande société et sais se que c'est de se faire prier, et en plus elle laive lepetit doigt quand elle boit! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:39 | |
| Elle le regarda en souriant. Alors si elle lève le petit doigt ça veut tout dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|