| Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:15 | |
| Tom fut transporter on l avait opere et il etait dans une chambre dans le coma
| |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:39 | |
| Jessica était au près de Tom et attendait qu'il se reveille | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:44 | |
| arriva avec Trevors et Jess | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:45 | |
| -Je sais pas il est dans le coma | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 9:54 | |
| Elle les regarder. Je pense qu'il nous entends? | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:07 | |
| Jesse les entender mais se reveilla pas il fit une chute de tension
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:08 | |
| Nathan s'en voulait beaucoup et il essayait de cacher la feuille de renvoi | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:12 | |
| Elle regarder Nathan. Elle vit qu'il essayer de cacher la feuille qu'elle avait vus. Elle se demander quessque que c'était. C'est quoi cette feuille? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:13 | |
| -Euh... Un exo de maths qu'il faut que je finisse... Je vais rentrer pour le faire appeler moi si il va mieux a plus... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:23 | |
| Tout le monde entendi l alarme et il voyer qu il faisait une chute de tenssion alors les infirmiere arriverent et Jessica pleura
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:25 | |
| Nathan se sentit tres mal il prefera partir, il avait mit la vie de Tom en danger | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:27 | |
| Jessica pleura et regarda Nathan partirent elle n'avait pas envie de rester seule elle n'allait pas le surporter elle avait besoin de lui. Nathan... | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:28 | |
| -Il alla vers Jessica et la prit dans ses bras | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:30 | |
| Les infirmiere fir les palette trois fois il etait pres a mourrir la ligne verte etait droite tout le monde se retourna la ils pleure peux
Hj:Pleurer et dit moi quel que chose de doux pour que je soi là
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:32 | |
| hj; xD
Nathan etait au bord des larmes puis il dit
-Tom reveille toi on a tous besoin de toi je regrette tout ce que j'ai fait | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:37 | |
| Le coeur de Tom se remit a fonctionner mais il etait toujours dans le coma
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:41 | |
| Elle était toujours dans les bras de Nathan elle pleurer toujours elle ne pouvait rien dire mais elle éspèrer qu'il se réveille. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:42 | |
| Nathan essaiyait de consoler Jess et plia la feuille de renvoie dans sa poche | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:54 | |
| Apres plusieur jours Tom se reveilla enfin
Ou je suis | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:56 | |
| Nathan etait la a son reveil
-Tu est a l'hopital... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 13:47 | |
| -Euh... On s'est battu et je t'es frappé trop fort..
regarde ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
| |
|
| |
| Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
|