| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 13:01 | |
| Elle le regarda en souriant. Arrete de m'appeller Darling toi! Elle lui mit une petite tape amicale | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 13:02 | |
| -Merci vraiment Beaucoup Trevors | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 13:02 | |
| Oui maman!Ah non c'est pas ça non plus! | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Ven 14 Sep - 13:07 | |
| Elle le regarda elle rit légèrement Non, c'est pas encore ça. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 2:43 | |
| keira rigolait en les voyants elle alla vers nathan et lui dit tu crois qu'on vas feter sa ?? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 3:01 | |
| Bien sur que l'on va feter ça nathan. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 3:21 | |
| ouais...! keira avait pas la tete a faire la fete finalement et se sentit pas tres bien finalement et fatigué surtout euh moi je crois que je vais rentré | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 5:01 | |
| -Bah pourquoi tu reste pas Kiera | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 5:06 | |
| Jessica regarda Keira. Elle la vit fatiguait. Qu'est ce qui ce passe? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 10:52 | |
| nathan désolé j'aurais aimé rester crois moi mais je me sens pas bien pas bien du tous meme keira vit quel tourné un peu,sa devait etre le bébé,elle devait se depecher de rentrer avant de tomber dans les pommes | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 10:54 | |
| Jessica vit Keira tomber. Elle s'inquiéta. Elle s'assit à côter d'elle. Et la regarda. Keira tu m'entends? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 11:01 | |
| keira tournait de l'oeil oui oui jessica oui oui... puis tomba sur le banc | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 13:12 | |
| Jessica la regarda. Elle s'inquiétait. Elle alla à côter d'elle sur le banc. Je crois qu'on devrait l'amerner à l'hopital. Elle ne se sens pas bien | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 13:16 | |
| elle pris le bras de jesse et lui dit tres doucement ne m'enmene pas a l'hopital sinon tous le monde vas savoir...! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 13:24 | |
| Elle fut surprise quand elle lui prit le bras. Elle la regarda. Mais, tu te sens pas bien! Il faut qu'on t'y emmene. | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 13:29 | |
| mais..je..ne veux pas qu'ils sachent tous... elle s'endormit dans les bras de jesse qui ne savais rien de l'histoire ^^ | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Elle le regarda. Elle ne comprennait rien de ce qu'elle lui disait. Elle s'inquiéttait. Elle avait peur pour elle. Elle le regarda dormir dans ses bras. Keira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|