| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 11:14 | |
| -Euh.. Ouais je voulais dire quitter le lycée... | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 11:43 | |
| KEIRA LUI FIT UN BISOUS SUR LA JOUE JE T'ADORE,BON ALLEZ A JE TE REVOIS A LA MAISON OK? | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mar 11 Sep - 12:17 | |
| elle le regarda assez surprise bien qu'elle sens douter elle baissa la tête puis un peu plus tard elle se leva sans le regrder elle avait les larme aux yeux elle n'avait pas envie qu'il parte et parce qu'il venait de lui mentir pour la premier fois.Elle marcha plus loin. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 6:45 | |
| -Ok Kiera...
Il alla rattraper Jess et la prit dans ses bras
-Je suis desoler de t'avoir mentit | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 8:43 | |
| Elle marchait toujours quand il la prit dans ses bras. Elle le regarda. Elle n'en revenait pas. Elle était à la fois triste et en colère. Mais elle était plus triste qu'en colère. Elle se retira de ses bras dés qu'il la prit. Elle ne le regarder pas. Elle avait la tête baisser et les larmes aux yeux. Sa gorge se serrer de plus en plus. Elle ne savait pas ce qui se passer en ce moment mais tout aller de travers d'abord Josh qui lui dit qu'il aime Sherry, elle perd sa meilleure amie et pour finir son meilleur ami lui ment. Elle penser que c'était elle qui gachait tout. Une larme coula sur son visage en passant à tout ça. Puis elle part en courant. Elle en avait marre, elle ne controler plus rien et elle ne comprenait plus rien. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrive c'était trop dur pour elle tout ça au même moment. Elle s'assit sur un banc derrière un arbre. Elle commenssa à pleurer. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 8:46 | |
| Nathan la voyant artir en courant ne chercha pas a la rattraper tout de suite mais il alla s'assoir sur un banc triste | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 8:51 | |
| Elle pleurer toujours. Elle avait envis de rentrer chez elle pour s'allonger sur son lit et pleurer sans que les autres élèves la regarde en se demandant ce qui ceux passer. Elle avait les mains sur son visage. Les larmes tomber par terre. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 8:53 | |
| Au bout d'un moment il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras sans rien dire | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:01 | |
| Jessica pleurait toujours. Elle en avait marre en ce moment. Elle sentis que quelqu'un la prit dans ses bras. Elle leva la tête. Son visage était plein de larme, humide, elle avait les yeux rouge et le mascarra coulait. Elle n'était pas très belle mais elle s'en fichait elle était trop malheureuse. Elle vit Nathan, elle esita de rester dans ses bras. Mais après quelque seconde elle le serra. Elle avait besoin de réconfort. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:15 | |
| -Je suis desoler Jessica....
dit il en la regardant, c'était rare qu'il l'apelle par son prenom en entier xD | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:21 | |
| Elle le regarda. Elle essayer de s'arreter de pleurer mais elle n'arriver pas. Elle s'essya des larmes qui coulait mais d'autre commencer à venir. Elle arreta car elle savait qu'elle n'allait pas y arrvier. Pourquoi tu m'a mentis? Elle avait une voix sanglottante | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:35 | |
| -Je voulais pas te faire du mal et y avait Trevors... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:44 | |
| Jessica le regardait toujours. Tu m'as plus blaissait en me le cachant. Et Trevor aussi va mal le prendre | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:46 | |
| -Je sais je suis desoler mais je savais pas comment le cacher | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:48 | |
| Elle le regarda toujours Justement, tu n'aurais pas du le cacher. Elle commenssa à arreter de pleurer. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:50 | |
| -Je sais que ce j'ai fais est impardonable mais c'est trop tard | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:52 | |
| Elle regarda toujours Ouais, c'est trop tard... | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 9:54 | |
| -Desoler...
regarde ailleurs de peur qu'elle ne lui pardonne pas | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:00 | |
| keira était sur un banc quand meme ^^ | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:10 | |
| Elle le regarda puis regarda ailleur elle aussi Quand c'est que tu dois quitter le lycée? | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:16 | |
| Il ne partira pas! Trevor revint un papier à la main. J'ai négocié avec le directeur en echange tu donnera des cours particulier à des élèves en difficultés et tu devras être un peu comme l'infirmier de Tom et je dois suis contraint de .....de t'aider même si tu m'as menti parce que je t'apprécie.Et c'est aussi à cause de toi que je dois participer à la comédie musical de fin d'année.Je devrais crée les partitions et les jouées que parce que tu as frappé un mec pour une qui t'aime et dont tu ne sais pas les sentiment que tu as.Et sache que c'était le seul moyen que tu reste que j'y participe! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:25 | |
| -Trevors tu n'avais pas a faire ça franchement c'est gentil de ta part mais ça se fait pas pour toi, je dois partir | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:29 | |
| keira avait tous entendu elle sauta dans ses bras je suis trop contente nathan!! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:31 | |
| -Non je peut pas accepter Trevors, j'ai fais du mal je peut pas accepter...
sourit a Kiera en se separant d'elle | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] Mer 12 Sep - 10:44 | |
| je suis désolé nathan elle decendit de ses bras et le regarda mais nathan accepte tu n'as pas fiat de mal Tom en a fait autan que toi si ce n'es pas plus?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tom [Pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avec Tom [Pv tout le monde] | |
|