| sur le canapé SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 13:19 | |
| Elle ne savait pas comment elle devait réagir. C'était le frère jumeau de son ex. Elle était encore dans un chagrin amoureux. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle ne savait pas si elle aimait toujours Josh ou si elle avait complètement oublier ou si elle pouvait touner la page et se mettre avec Nathan. Celui qu'elle à le plus confiance qui à était toujours là pour elle. Elle réfléchissait mais ce qu'il venait de dire l'intriguer beaucoup. Elle le regarda et elle trouva la réponse. Nathan... je suis désoler mais je ne sais pas si c'est de l'amitier ou de l'amour que j'éprouve pour toi. C'est trop tôt pour que je te dise une réponse. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 13:51 | |
| -Je comprend t'inquiete pas mais j'espere que ça changera rien a notre amitié | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:00 | |
| Elle le regarda toujours Non, t'inquiète tu es mon best et quoi qu'il l'arrive tu le sera toujours | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:00 | |
| La regarda et l'embrassa sur la joue puis lui sourit | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:06 | |
| Elle le regarda. Puis, elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:08 | |
| Lui sourit aussi... Puis il regarda des photos qui etait coller au mur de eux deux | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:12 | |
| Elle le regarder. Elle se sentait un peu mal à l'aise après ce qu'il venait de lui dire. Elle se leva et regarda par la fenetre. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:14 | |
| Lui aussi se sentait mal a l'aise il alla dans la cuisine
-Tu veux que je te rapporte quelque chose? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:24 | |
| Elle se tourna. Non, rien merci. Elle regarda par la fenêtre. Elle ne savait pas si après ce qu'il lui avait dit ça aller changer leur amitier. Elle lui avait dis que ça n'allait pas changer pour ne pas lui faire peur. Car, elle ne savait même pas. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:26 | |
| Il remonta dans la chambre avec une canette pour lui puis alluma la TV | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:29 | |
| Elle entendit la télé. Elle tourna la tête pour regarder Nathan. Elle ne disait rien. Elle se sentait mal à l'aise. Mais, elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte. Elle regarda par la fenêtre des personnes marchaient sur le trottoir. Et des voitures passaient | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:34 | |
| Nathan etait mal a l'aise. Au fond de lui il savait qu'il n'aurait jamais du avouer ses sentiments car il savait qu'il ne serait jamais avec elle et que leur amitié ne sera plus comme avant | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:37 | |
| Elle regardait toujours la rue. Elle réfléchissait. Elle aurait aimer donner une réponse à Nathan mais elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur que si elle allait avec Nathan c'est juste pour oublier Josh ou lui montrer qu'elle s'en sort très bien sans lui. Et sa serai injuste pour Nathan. Elle devait bien réfléchir. Et essayer de faire le moins de mal dans l'histoire | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:39 | |
| Il regardais la Tv sans vraiment la regarder il pensait plutot jess il avait peur qu'elle croit qu'il profitait de la situation | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:41 | |
| Elle regarder la rue tout en réfléchissant. Elle ne savait pas quoi faire. Elle décida d'aller le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 14:48 | |
| Il la regarda s'assoir et regardait la TV | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 9 Sep - 12:31 | |
| Elle ne regarder rien, elle n'écoutait rien. Elle était comme perdu dans son monde. Elle réfléchissait. Elle était mal à l'aise et elle ne voulait pas lui montrer. Mais, tout ça était trop dur pour ça. Je suis désoler de te faire attendre | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Lun 10 Sep - 8:51 | |
| -Tu sais je comprend et je sais que il y a que de la la place pour Josh dans ton coeur et tu me dis ça juste pour pas me blaisser mais tkt je comprend | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Lun 10 Sep - 11:33 | |
| keira courut a la pharmacie... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Lun 10 Sep - 12:40 | |
| Elle le regarda. D'un côté il avait raison. Mais il n'y avait pas que la place pour Josh dans son coeur. Josh lui avait mentis depuis tout le début et elle avait compris. Elle essayer de l'oublier mais ça ne s'avant pas comme ça. Nathan.... Josh c'est finis pour moi! Il m'a trahit et je ne veux plus le voir. Il m'a fait trop de mal. Et si je te dit que je vait y réfléchir c'est que je vais le faire. Et je te donnerais la réponse même si ça devrait te blesser car l'attente c'est le plus dur. Et je ne veux surtout pas que tu croivent que même si la réponse devrait te blesser tu sera toujours mon meilleure ami. Elle le regarder dans les yeux. Elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer. Elle penssa à Keira. Elle se sentait encore plus mal à l'aise car ils l'avaient laisser toute seule | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 11 Sep - 4:13 | |
| Nathan ecouta Jessica mais ça ne le rassurait pas trop puis il entendit la porte
-Mince Kiera... | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 11 Sep - 8:57 | |
| keira était a la pharmacie ... elle revirent en pleure encore une fois mais la s'étais grave!elle alla dans sa chambre! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 11 Sep - 10:56 | |
| Elle le regarder pendant quelques seconde puis attendit la porte se reouvrir et des pleures elle pensser tout dessuite à Keira. Elle se leva et regarda Nathan puis elle alla devant la porte de la chambre de Keira. Elle était entre ouverte. Elle frappa. Je peux entrer? Elles ne se connaissaient pas trop. Mais, Jessica n'aimait pas voir des gens pleurer ou malheureux. Alors, elle voulait lui parler. Même si comme ça, sa fait bizzar elle était comme ça et personne pouvait la changer. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 11 Sep - 11:04 | |
| Nathan suivit Jessica inquiet | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 11 Sep - 11:45 | |
| keira pleura et leurs dire si vous voulez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE | |
| |
|
| |
| sur le canapé SEULE | |
|