| sur le canapé SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 9:56 | |
| -Enfin reste dormir c'est hors de question que tu parte par ce temps, tu peut choisir ta chambre xD | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 10:01 | |
| non mais je rigolait moi! | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 10:13 | |
| Elle les regardait. Elle regarda Keira bizzarement quand elle dit "les amoureux". Pour elle c'était son best enfin elle ne le savait pas trop qui c'était pour elle. Elle regarda Keira puis Nathan et enfin le vide. Elle ne savoit pas quoi répondre. Ils étaient adorable avec elle. Mais, elle se sentait bizzar ici, comme si elle était de trop. Elle ne répondait rien | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 10:23 | |
| -Bon tu decide quoi, mais si tu veux rentrer je te raccompagne en scooter... | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 10:33 | |
| keira était toujours dans les bras de nathan elle sentait son parfum bref elle regarda autour d'elle | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 11:38 | |
| Elle réfléchissait. Puis elle les regardait. Elle vit Keira dans les bras de Nathan elle se sentis bizzare. Elle n'aimait pas voir Keira dans ses bras. Elle était comme jalouse. Pourquoi?? Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas voir plus longtemps Keira dans les bras de Nathan. Je vais vous laissez. Nathan c'est pas la peine de me raccompagnez je suis assez grande pour rentrer toute seule. Elle dit cette phrase avec un sourire forcé. Puis elle descendit les escaliers | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 11:55 | |
| -Non il est tard je prefere te raccompagner
il etait tres protecteur envers Jessica Alla vers elle en s'ecartant de Kiera | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 12:02 | |
| KIERA PARTIS DANS LES TOILETTES ET FERMA A CLé | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 12:05 | |
| elle se retrouna pour regarder Nathan. c'est gentil mais il vaut mieux que tu reste avec Keira elle a plus besoin de toi que moi il ne va rien m'arriver a part si je me fait renverssée par une voiture. elle voulait qu'il l'accompagne mais elle penser aussi a Keira qui était enciente | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 12:42 | |
| -C'est bon j'en ai pour 10 minutes a te ramener t'inquiet au pire Kiera appelera | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 12:55 | |
| Elle le regarda en souriant. Bon, ok | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 13:02 | |
| Il souria, il adorait la voir sourire Il prit son casque et un deuxieme qu'il tendit a Jess avant de dire
-Kiera j'accompagne Jess je suis la dans maximun 20 minutes appelle moi si ta un probleme | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 13:04 | |
| Elle le regarda toujours en souriant. Elle prit le casque que Nathan lui tendait. Allez en voiture simone | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 13:06 | |
| il rigola et sortit de la maison pour monter sur le scoot | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 13:08 | |
| Elle monta derrière lui sur le scooter | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 12 Sep - 13:09 | |
| il demmarra le scoot et la consuisit jusque chez elle | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| [hey moi j'avais pas de 2eme casque c'est toi qui ma donner le tien ^^ t'asdu en acheté un le temps xDey] keira entendut mais ne repondait pas elle était assise sur les toilette FERMER ^^et les pieds dessus | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Jeu 13 Sep - 12:41 | |
| Elle s'accrocha à Nathan. Une fois arriver chez elle, elle descendit du scooter et enleva son casque. Elle le mit sur le guidon et regarda Nathan en souriant | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 14 Sep - 1:18 | |
| Il la regarda et souria....
-Te voila arrivé | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 14 Sep - 10:45 | |
| Elle le regarda toujours en souriant. Ouais, merci Nathan. Pourquoi tu as voulu m'accompagner? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 14 Sep - 12:59 | |
| -Parce que j'avais envie....
lembrasse sur la joue | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 14 Sep - 13:04 | |
| Elle le regarda en souriant. C'est gentil. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 14 Sep - 23:46 | |
| -On fait tout pour sa meilleure amie non? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 15 Sep - 2:33 | |
| Elle le regarda toujours en souriant Ouais. Sa lui fesait bizzar qu'il lui dise que c'était sa meilleure amie car il lui avait dis ses sentiments pour elle. Sa lui fesait drôle. Elle le regarda avant de tourner sa tête vers la porte d'entrer puis elle retourna sa tête pour le voir. Hum... je devrait y aller. Merci encore Nathan. Elle avança vers la porte d'entrer. Elle allait mêtre la clef quand elle se retourna vers Nathan. Nathan...
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 15 Sep - 4:59 | |
| Nathan s'appretait a partir, il etait bizar, il essayait de se convaincre qu'elle etait juste sa meilleure amie mais c'était pas possible...
-Oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE | |
| |
|
| |
| sur le canapé SEULE | |
|