| sur le canapé SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 3:20 | |
| [j'adore ta signature!!!] Elle le regarda se retourner. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire. Elle devait improviser. Elle esperait qu'il n'allait pas partir. Elle se mordit la lèvre. Reste stp | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 3:21 | |
| [Merci je viens de la faire]
Ok...
mais il se sentait tres gener | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 4:07 | |
| [de rien] Elle le regarda. Elle aurait aimer l'embrasser. Mais, après ce qu'il se sentait passer elle n'oser pas. Elle était elle aussi mal à l'aise. Merci | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 10:45 | |
| Il regardait aiileurs il n'osait pas la regarder en face | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Elle le regarda. Elle détestait ce silence. Sa la blessa quand Nathan ne la regarda pas. Elle avait envis de pleurer. Mais elle se retient. Elle essayer d'être forte pour une fois. Elle regarda la porte d'entrer. Elle resta un long moment à le regarder. Mais elle vit qu'il ne la regardait toujours pas. C'était trop pour elle. Elle rentra en courant et en pleure. Elle ferma la porte derrière elle. Et s'accroupit derrière la porte. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:11 | |
| Il fut aussi blaiser quand il entendit le bruit de la porte se refermé puis il s'accroupit de l'autre coté de la porte | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:14 | |
| Elle pleurait toujours. Son mascara coula sur son visage. Elle avait la tête dans ses mains. Pourquoi sa vie était elle aussi compliqué? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:19 | |
| Nathan avait la tete dans ses mains et ne savait pas quoi faire | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:22 | |
| [copieur xd] Elle pleurait toujours. Puis, elle se leva et alla dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit. Et elle pleura. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:26 | |
| xD
Nathan eu une idée et passa par dessus la barriere pour aller dans le jardin et pris son tel pour l'appeler
bip...bip
[High school musical lol] | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:30 | |
| [oué quel imagination! Je sais pas ou cest que tu la trouvé cette idée mais bravo xd!] Elle pleurer toujours allongé sur son lit. Son téléphone qui était sur sa table de chevet se mit à vibrer. Elle regarda qui c'était et vit Nathan. Elle s'essuya les larmes avant de décrocher Allô? sa voix était sanglottante. Elle resta alongé sur le lit | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:35 | |
| -Jess ecoute moi je veux pas gacher une si longue amitié j'ai compris que notre amour etait impossible... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 11:39 | |
| Elle était toujours allongé sur son lit. Sa gorge se sera quand il lui dit sa. Elle avait des sentiments pour lui. Elle ne savait pas quoi dire. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Dim 16 Sep - 12:43 | |
| Il essaya d'escalader la façade pour arriver dans sa chambre xD tout en lui parlant...
-Je voudrais tout effacé et reprendre a zero | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Lun 17 Sep - 11:56 | |
| Elle resta toujours allongé. Le portable sur son oreille. Elle écouter, elle entendait au fond des pas bizzar. Elle se demander où il était. Elle avait le coeur briser encore une fois. Nathan, quand on c'est embrassé j'ai sentis quelque chose de fort. Et il y a longtemps que je n'ai pas ressentis ça! Pendant quelque seconde j'ai oublier tout mes problèmes, Josh et Sherry. Tu sais que tout les deux ils m'ont fait du mal, car ils m'on mentis et trahit en même temps. Et je ne pourrait pas leur pardonner ceux qu'ils m'ont | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 18 Sep - 3:37 | |
| -Je sais mais moi je voulais pas te faire du mal... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mar 18 Sep - 11:48 | |
| Jessica était allonger. Elle ne savait pas quoi dire. Ok, il y avait fait du mal. Mais moins que Sherry et Josh. Nathan, tu m'as fait du mal ok mais moins que Sherry et Josh. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 8:05 | |
| -Je sais qu'il t'ont fait du mal mais la il est question de nous deux et je veux pas que ça ce termine comme ça
Il escalait tjs le mur xD | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 10:34 | |
| Jessica, se leva et fit les 100 pas tout en écoutant Nathan Je sais qu'on ne parle pas deux! Et moi non plus je ne veux pas que ça se termine comme ça | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 10:38 | |
| Il essay d'arriver au balcon
-Jess' je veux juste savoir tu pense que nous deux ce sera possible? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 10:46 | |
| Jess' fesait toujours les 100 pas dans sa chambre. Elle s'attendait à cette question. Elle ne savait pas quoi dire. Car elle croyait qu'avec Josh ça allait marcher mais ça n'a pas vraiment marcher puisqu'il lui a mentis. Heu... oui je pense Dit-elle d'une voix douce. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 10:52 | |
| Il crut rever en entendant ceci..
-Mais je comprend si il te faut du temps | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Mer 19 Sep - 12:16 | |
| Elle fesait les 100 pas. Elle tournait en rond. Elle réfléchissait à ceux qu'elle devait dire. Car cette convertion n'était pas une conversation habituel il ne fallais pas qu'elle fasse de bétise. Nathan, je vais mieux. Et je n'est pas besoin que tu me laisse du temps. Même si c'est adorable. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Jeu 20 Sep - 0:54 | |
| Nathan arriva au balcon de Jess mais ne se montra pas
-Alors de quoi as tu besoin? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 21 Sep - 11:12 | |
| Elle fesait les 100 pas. Elle n'avait pas vus Nathan sur son balcon ni entendut d'ailleur Moi... rien... *Enfin, d'oublier Josh* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE | |
| |
|
| |
| sur le canapé SEULE | |
|