Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: SEULE au bar Sam 22 Sep - 12:53 | |
| elle était asise seule au bar avec un whiski a la main elle allait avorter bientot et elle était perdus ect... | |
|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SEULE au bar Sam 22 Sep - 23:36 | |
| Apres son petit malaise Tom vena au bar pour oublier et il vit Keira et alla pred d elle et lui tapota sur l epaule et Keira le vit et Tom comprit et il la serra fort dans ses bras
"Tout vas bien se passer Keira ne t inquiete pas je serai là meme si tu doit paser la nuit là bas je ne t oublirai pas tu le sais bien d accord? Apres vie ta vie" | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SEULE au bar Dim 23 Sep - 4:38 | |
| oui je sais mais je peux pas m'empécher de stresser | |
|