| sur le canapé SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: sur le canapé SEULE Mer 5 Sep - 9:38 | |
| keira arriva dans son salon et s'allonga sur son canap' car elle avait mal au ventre:pale: | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 7 Sep - 12:34 | |
| Jessica voulait voir Nathan. Elle était habiller d'un mini short et d'un petit débardeur. Elle avait les cheveux attaché et des ballerines. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 7 Sep - 12:39 | |
| keira se leva malgres elle et tres pale elle ouvra | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 7 Sep - 12:41 | |
| Elle vit la porte s'ouvrir. Elle esperait que ça soit Nathan mais c'était une fille à sa plus grande surprise. Elle était pale. Jess' ne la conaissait pas. Je te dérrange? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 7 Sep - 14:04 | |
| non non rentre euh tu veux voir nathan je supose car je ne te connasi pas elle se rassis et elle était toujours tres tres pale | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Ven 7 Sep - 23:37 | |
| Nathan etait dans sa chambre et entendit sonner il descendi
-Jess!! ça va? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 1:04 | |
| Merci Elle entra. Elle la regarder. Ouais. Elle vit Nathan dessendre des escaliers. Elle le regarda en souriant. Elle lui fit la bise. Salut mon surfeur préferer. Ouais et toi? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 3:29 | |
| keira s'écroula sur le canapé | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 4:38 | |
| -Moi tres bien!! ça me fais plaisir de et voir ma Jess adorée...
dit il puis regarda Kiera
-Tu connais deja Jessica? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 4:40 | |
| elle ne repondit rien a part ahah!! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:05 | |
| Elle le regarda en souriant. Alors quoi de neuf? Puis elle se retourna vers Keira. Elle la trouver bizzar. | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:06 | |
| ouais ouais aporte moi un medoc' s'il te plait je vais mourir ^^ elle rigolait et sareta net | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:06 | |
| -Oula Kiera qu'es qui va pas?
souria a Jess
-Moi rien et toi? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:14 | |
| Elle la regarda, elle était surprise. Elle se retourna vers Nathan. Ton frère est un s*lop | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:16 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:21 | |
| non rtien j'ai mal au ventre ^^ | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 5:48 | |
| Elle la regarda puis elle regarda Nathan. Je peux te parler seul stp | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 6:16 | |
| elle se leva et courut a la cuisine | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 7:10 | |
| -Euh ouais viens dans ma chambre... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 7:57 | |
| Elle le regarder. Son beau sourire avait disparut. Elle repensser ce qu'il avait dit dans le couloir. Elle alla dans la chambre de Nathan. Elle s'assit sur son lit | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 8:12 | |
| -Vas y dit moi tout
alla s'assoir a coté de sa ptite Jess adorée xD | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 8:19 | |
| Elle le regarda. Elle avait du mal à en parler mais il fallait qu'elle lui dise tout. C'était son meilleure ami et son confident. Elle prit une grosse impiration. Il a casser, et il aime Sherry. Elle baissa la tête pour pas qu'il voye que de parler de lui, lui fesait du mal et qu'elle avait les larmes aux yeux. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 8:23 | |
| Nathan ne savait pas trop comment regair il etait triste pour elle mais en meme temps vu qu'il l'aimait une partie de lui etait content Il la prit dans ses bras | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE Sam 8 Sep - 8:31 | |
| Elle avait toujours la tête baisser. Elle adorer être dans les bras de son best. Elle se sentait protéger. Elle le serra. Une larme coula sur sa joue. Et tomba sur l'épaule de Nathan. Elle avait sa tête au-dessus de son épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le canapé SEULE | |
| |
|
| |
| sur le canapé SEULE | |
|