| Après la plage (Nathan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 12:44 | |
| -Jess je sais que tu chante bien alors stp...
embrassa Jessica sur la joue | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 12:54 | |
| Elle le regarda en souriant. pourquoi vous voulez à tout pris que je chante? | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 13:00 | |
| -Comme ça mais bon si tu veux pas ... | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 13:03 | |
| Elle le regarda en souriant. Je n'ai même pas de chanson qui me vienne à l'esprit. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 13:05 | |
| Il la regarda et pensa a une chanson qu'il chantait souvent tout les deux... Il commença la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=HwPXxLYvEbI xD | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 13:07 | |
| Elle le regardant en souriant. Quand c'était à elle de chanter elle se mit à chanter. Même si elle n'aimait pas chanter devant du monde. La voix de Nathan la rassurait. Elle lui prit sa main. [J'adore chanton cette chanson] | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 13:10 | |
| Il serra sa main et ils continuerent de chanter
[J'en etait sur c'est pôur ça que je l'ai prise] | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Jeu 13 Sep - 9:48 | |
| keira les regarda wow vous chantez aussi bien tous les deux! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Jeu 13 Sep - 12:44 | |
| Elle serrer toujours la main de Nathan. Elle chanta quand c'était à elle. Une fois finis elle regarda Nathan en souriant puis elle regarda Keira en souriant aussi. elle avait réussit à vaincre sa peur elle était heureuse. Merci Keira | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 1:19 | |
| -Merci Kiera...
Puis il embrassa Jessica sur la joue
-Voila c'était pas si terrible | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 10:43 | |
| Elle le regarda en souriant. Ouais, enfin.... | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 11:26 | |
| keira dit bon qui chante avec moi?? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 11:35 | |
| Elle regarda Nathan en souriant. Nathan, il sera ravit de chanter avec toi. Pas vrai Nathan? Elle ne voulait pas rechanter une dexième fois bien qu'elle avait réussit de chanter devant deux personnes. Son record xd. | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 13:00 | |
| Il regarda Jess
-Enfin quoi?
-Ouais si tu veux kiera | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 13:04 | |
| Elle le regarda en souriant. Alors qu'est ce que vous allez me chantez? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 13:04 | |
| Elle le regarda en souriant. Alors qu'est ce que vous allez me chantez? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Ven 14 Sep - 23:45 | |
| -Bah ce que veut Kiera... | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 2:36 | |
| euh mais je sais pas moi...! elle se mordait les levres,au fond elle avait la frousse de chanter avec nathan il chantait si bien | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 4:59 | |
| -C'est Toi Kirea la pro choisis... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 5:12 | |
| Elle les regarda en souriant.
Allez Keira choisit. | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 10:48 | |
| moi la pro sa m'etonerais,vous je suis sur que vous avez la vocation moi j'ai la vocation d'actrice bref elle se mordit les levres ceux qu'elle fesait tous le temps elle commença a chanter une chanson qu'elle avait deja chanter avec nathan (c'est pas vrai mais bon mdr) http://fr.youtube.com/watch?v=7iYWxfNSjYk | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 10:52 | |
| quand ce fut son tour il chanta aussi | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 10:59 | |
| Jessica les écouta chanter. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Sam 15 Sep - 10:59 | |
| Jessica les écouta chanter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) | |
| |
|
| |
| Après la plage (Nathan) | |
|