| Seule ( pv nathan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:35 | |
| Sherry avait une de c'est fait alors elle parti a la cafet'. elle prit un plateau et prit une salade avec une pomme et un verre d'eau et part s'assoir a une table de libre | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:39 | |
| Nthan prit aussi un plateau et alla s'assoir a la table de Sherry | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:40 | |
| Elle avait pas vu que Nathan s'etait assis a sa table vu qu'elle pensait trop a son frere qui josh | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:45 | |
| -Salut...
dit il a Sherry en commençant a manger | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:46 | |
| Elle se retourne et vu Nathan, elle souriat
Salut
Et se retourne et continue de mangé | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:48 | |
| Il mangeait... en souriant | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:50 | |
| Elle fini de mangers et parti deposé son plateau et retourne a sa place prend son sac et part | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:56 | |
| La regarde partir et continue de manger | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) Mar 4 Sep - 3:57 | |
| Elle etait pas vraiment d'humeur a parlé surtout pas avec le frere de josh. Elle etait pas vraiment sorti de la cafet' elleetait parti voir des amis plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ( pv nathan) | |
| |
|
| |
| Seule ( pv nathan) | |
|