| Un reto sympa sur la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 5:31 | |
| Tom emmena Miley sur la plage des quelle fut arriver elle vit un restaurant magnifique elle ne savait pas que Tom aller l emener dedans
Viens on vas manger tout les deux mon coeur.Je t aime
| |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:20 | |
| Miley lui souria ouwaaa il est trop beau ce resto!!! Merci mon chou^^ et heu... moi aussi je t'aime!!!!! | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:30 | |
| Tom demanda une table et tira la chaise et Miley s assie et Tom aussi
| |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:31 | |
| merci... lui sourit de son plus beau sourir | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:34 | |
| Mets sa main sur la main de Miley
| |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:38 | |
| Miley balança son pied et caressa la jambe de tom | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:46 | |
| Tom sauta et mangea son plat et apres il decida de partir avec Miley
| |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage Lun 10 Sep - 9:46 | |
| Miley fini de mangé et partie avec tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reto sympa sur la plage | |
| |
|
| |
| Un reto sympa sur la plage | |
|