| Après la plage (Nathan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 6:26 | |
| [merdouille ok?^^] a oui j'ai du me tromper elle s'assis sur le canapé et les regarder elle vit quelle était de trop... bon bon ji vais désolé et merci! | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 6:46 | |
| -C'est genial Kiera...
souria
-Tu peut rester si tu veux
dit il en caressant toujours les cheveux de Jess' | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 7:07 | |
| euh mais je veux pas vous deranger elle était géné | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 7:09 | |
| -Mais tu derange pas
continuaias toujours de caresser les cheveux de jess | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 7:15 | |
| bon alors je veux bien vous voulezquelque chose a boire?? | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 7:19 | |
| -Euh je veux bien un coca stp | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 7:20 | |
| ok elle alla cherche un coca dans le bar et toi jesse?? | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 8:25 | |
| Elle avait toujours sa tête sur l'épaule de Nathan. Elle se laissa carresser les cheveux. Elle regarder Keira en souriant. Elle remarqua vite qu'elle était géné alors elle enleva sa tête de l'épaule de Nathan. Elle ne voulait pas qu'elle se sente gener. Je vais me l'attrapper ne bouge pas. Elle ne voulait pas que Keira fasse le rôle de la boniche. Elle se leva alla derrière le bar prit un verre et du jus d'orange. Elle mit du jus d'orange dans le verre. Elle rangea la bouteille la où elle avait trouver et reviens avec le verre. Elle se rassit sur le canapé, elle tenait le verre à la main. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 8:44 | |
| Il regarda Jessica en souriant | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 8:55 | |
| Elle regarda Nathan, quand elle vit qu'il lui souriait elle lui souria elle aussi. Elle adorer quand il la regarder comme ça. Elle le trouver tellement beau. Puis, elle penssa à Keira elle ne voulait pas qu'elle se sente à part. Alors , elle la regarda pour voir qu'est cce qu'elle fesait et comment elle était. Elle vit qu'elle se sentait bien alors elle se tourna vers Nathan et le regarda en souriant. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 8:56 | |
| Il alla se réassoir en attendant que Kiera et Jess' le rejoigne... Il regarda un instant Kiera et lui souria puis son atention revient a Jessica | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:05 | |
| Elle le regarda en souriant.Elle alla à côter de lui toujours en souriant. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:15 | |
| Il lui sourit quand elle s'assit | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:22 | |
| Elle le regarda toujours en souriant. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:36 | |
| souriait toujours [Quel conversation lol] | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:47 | |
| [lol ouais! Il faut que Keira revienne metre de l'action xd] Elle le regarda toujours en souriant | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 9:58 | |
| keira s'assis a coté d'eux pendant qu'ils se souriairent xD elle leurs sourit ^^ bon alors elle aporta un coca a nathan et un coca bah a elle tiens bon alors on fait quoi?? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 10:15 | |
| Elle entendit le son d'une voix pendant le long silence. Elle se retourna vers Keira en souriant. Ben... je ne sais pas | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 10:30 | |
| ok c'est bien avec vous ^^ | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 11:39 | |
| Elle rit legèrement Ouais, on a toujours de bonne idée et on a jamais le temps de s'ennuyer. Elle venait de dire ça il y avait quelque minute. Ca lui fit bizzare. | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 11:55 | |
| ouais ^^ alors jesse chante nous une chanson | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 12:00 | |
| BAH JESSE TU SAIS JE T'AIME BEAUCOUP ALORS CHANTE MOI UNE PETITE CHANSON APRES C'EST A MOI ET APRES C'EST A NATHAN ELLE CHUCHOTA IL FAUT LA PRENDRE PART LES SENTIMENTS ^^ | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 12:12 | |
| Elle les regarda en souriant. Non, je ne veux pas chanter. Je vais vous donnez mal la tête et aux oreilles. Je chante mal. Même si Nathan chante je ne vais pas chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) | |
| |
|
| |
| Après la plage (Nathan) | |
|