| Après la plage (Nathan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Après la plage (Nathan) Dim 9 Sep - 12:33 | |
| Elle arriva à la parte de Nathan. Elle était fatigué. Elle venait de faire du surf et de nager super vite pour rattraper la planche de Nathan. Et en plus de ça elle devait marcher jusqu'a l'appart' xD Elle entra dans l'appart et s'assit sur le canapé. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Dim 9 Sep - 12:34 | |
| keira passa juste dans le salon pour allez dans sa chambre et vit un jolie jeune fille euh salut tu es avec nathan?? | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 8:52 | |
| Nathan etait assis a coté de Jess mais ne vit pas Kiera | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 10:42 | |
| a ok je vous laisse a se soir nathan.. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 11:05 | |
| elle partit dans sa chambre et mit sa chanson preféré a fond les ballons ^^ elle commença a chanté Now that the love is gone!
What are we supposed to do? After all that we've been through. When everything that felt so right is wrong, Now that the love is gone (love is gone)
(Chorus) What are we supposed to do? After all that we've been through. When everything that felt so right is wrong, Now that the love is gone.
There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone (love is gone)
Now that the love is gone, What felt so right's so wrong, Now that the love is gone.
I feel so hurt inside, Feel so hurt inside, Got to find the reason.
(Chorus)
Got to find a reason, got to find a reason... (Repeat) Got to find a reason to hold!!
Love, There's nothing left for us to say (yeah) Love, Why can't we turn and walk away.
(Chorus x2)
Love is Gone! wow c'est la premiere fis que je chante aussi bien qu'es qui m'arrive! sur se coup keira avat une voie vrament magnifique,pas croyable!!xD | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 11:07 | |
| entendit Kiera chanter la trouva doué | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 11:10 | |
| elle s'arreta elle n'en pouvait plus ! elle s'alongea sur son lis | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Lun 10 Sep - 12:32 | |
| Jessica était toujours à côté de Nathan. Elle vit Keira qui passait elle lui souria puis elle entendit chanter elle regarder Nathan en souriant. Elle a une voix superbe ta colloc' c'est bien car si tu n'as pas d'electriciter et tu veux écouter de la musique tu lui demande de chanter pour toi. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 4:11 | |
| rigola
-Ouais c'est une bone idée | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 9:26 | |
| keira mit son autre chason preferé xD triste cette fois ci... Every night in my dreams I see you, I feel you, That is how I know you go on
Far across the distance And spaces between us You have come to show you go on
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
Love can touch us one time And last for a lifetime And never let go till we're one
Love was when I loved you One true time I hold to In my life we'll always go on
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
There is some love that will not go away
You're here, there's nothing I fear, And I know that my heart will go on We'll stay forever this way You are safe in my heart And my heart will go on and on celle la elle savait qu'elle la chanter bien car elle a fait de la chorales pour celle ci,bref encore voix magnifique pas possible...! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 10:57 | |
| Elle le regarder avec son sourire magnifique. Elle mit sa tête sur son épaule. Elle chante super bien. J'aimerais chanter comme elle! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:05 | |
| Il souria et lui caressa les cheveux
-Arette... toi aussi tu chante bien je le sais | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:11 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle avait toujours sa tête sur son épaule. Tu m'as juste écouter une fois chanter. C'était un coup de peau | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:12 | |
| -Je suis sur que non puis tu avais une voix manifique cette fois la | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:17 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle laissa sa tête sur son épaule. Elle adorer être avec lui. Merci, mais pas aussi bien que Keira | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:18 | |
| -Peut etre mais pour que je juge il faudrait que je te réentende...xD
Il adorait etre avec lui il lui caressa encore les cheveux | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:18 | |
| keira decendit excusez moi mais je peux vous chanter quelque chose car enfete ma profession c'est actrice et pas chantteuse mais la je sais pas se que j'ai | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:19 | |
| -Euh ouais vas y Jess adore ta voix... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:24 | |
| Elle le regarder toujours en souriant. Elle avait toujours sa tête sur son épaule, elle adorer qu'il lui carresse les cheveux. Tu ne m'entendra pas chanter. Je chante trop mal mais Keira à une voix super et j'adore quand elle chante. Elle regarda Keira. Ouais, super vas-y chante | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:25 | |
| Il lui caressait encore tendrement les cheveux... et attendit que Kiera chante | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 11:32 | |
| bn ok cool ,sache que ashley j'adore ta voix ! elle comença Every night in my dreams I see you, I feel you, That is how I know you go on
Far across the distance And spaces between us You have come to show you go on
Love can touch us one time And last for a lifetime And never let go till we're one
Love was when I loved you One true time I hold to In my life we'll always go on
There is some love that will not go away
You're here, there's nothing I fear, And I know that my heart will go on We'll stay forever this way You are safe in my heart And my heart will go on and on
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 12:04 | |
| elle avait toujours sa tête sur l'épaule de Nathan elle sourier. Merci mais comment sa se fait tu ne m'as jamais entendut chanter elle l'écouter toujourts en souriant Keira chanter | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mar 11 Sep - 12:20 | |
| euh je t'ais entendu dans high school musical tu crois quoi?? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) Mer 12 Sep - 5:51 | |
| [elle n'est pas actrice ni chanteuse dans le fo xD] Elle la regarda surprise. Tu as du te tromper, tu sais je ne suis pas encore prête a jouer dans un film. Elle rit legèrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage (Nathan) | |
| |
|
| |
| Après la plage (Nathan) | |
|