| rentre chez lui après les analyses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 23 Sep - 10:39 | |
| Jessica était toujours allongés sur le ventre. Elle pensser. Personne ne pouvait l'aider et elle avait bien compris. Elle enttendit Jesse monter les escalier, ouvrir sa porte puis entrer dans sa chambre. Elle se retourna quand il commença à lui parler. Elle était donc allongé sur le dos. Je suis désoler Jesse. Dit-elle d'une petite voix douce tout en le regardant | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 23 Sep - 10:47 | |
| Non franchement je sais que je ne suis pas parfait mais je croyais que tu me faisai assez confiance pour me parler de tes problême mais je m'était trmpé comme avec Nathan.Et je sais se que ton regard veut dire:Je suis malheureuse et personne ne peut m'aider!C'est à ton tour de faire le diner mais je n'ai pas fin je suis dans ma chambre si tu me chercher mais comme tu es persuader que je ne peux pas t'aider bonne appétit seule! | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 23 Sep - 11:09 | |
| Jessica le regarda. Elle fut surprise de sa réaction mais il avait raison. Elle avait les larmes aux yeux. Jesse... je te fait confiance mais c'est que... je n'arrive pas en parler. C'est pas de ta faute. Une larme coula sur son visage. Elle partis de sa chambre laissant Jesse dans sa chambre. Et alla dans la cuisine. Elle s'assit sur une chaise. Elle n'avait pas faim. Elle pleura elle avait sa tête dans ses mains | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 26 Sep - 11:33 | |
| Il la regarda partir et ne savait quoi faire pour l'aider et ne pouvait pas s'en meler.Alors il descendit l'éscalier et alla la prendre dans ses bras pour la réconforater. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 26 Sep - 12:17 | |
| Jessica pleurait toujours dans ses mains. Elle n'avait pas entendut Jesse descendre les escaliers et entrer dans la cuisine. Quand, il l'a prit dans ses bras elle pleurait encore plus. Elle le serra fort. Elle était triste et désecperer elle en avait marre. Elle avait l'impression de tout perdre. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 28 Sep - 10:59 | |
| Aller laisse toi pleurer. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 28 Sep - 12:20 | |
| Jessica pleurait toujours dans ses bras. Elle le serrer. Elle en avait marre. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 29 Sep - 8:23 | |
| Bon je crois que j'ai faire une exepsion je vais faire le diner que veux tu manger pour avoir un sourir? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 29 Sep - 10:57 | |
| Elle essayer de ne plus pleurer. Mais, ça couler tout seul. Sans qu'elle le veuille. Elle le regardait les yeux rouges, son visage humide à cause des larmes et il y avait des larmes qui coulait encore, son mascara coulait. Elle avait une voix sanglottante
C'est gentil mais je n'ai pas faim | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 9:30 | |
| Si tu ne te nourrit pas tu vas être malade et je ne veux pas.Tu as l'obligation de me dire se que tu veux manger!!!!! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:14 | |
| Elle le regarda toujours avec les larmes qui coulait Je n'ai pas faim. Rien me donne faim | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:15 | |
| Tu veux me facher???Bon d'accord mais au moins un petit truc pas un plat pour ma faire plesir. Il fit des yeux de cockers pour la faire rire. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:24 | |
| Elle le regarda toujours. Passe moi un truc alors. Mais, pas un truc lourd. Une pomme ou un truc comme ça Quand il lui fit les yeux de cocker elle lui fit un petit sourire | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:27 | |
| Yeah!!!Aller on met la musique à plein gaz!!!!Tiens c'est meilleur la glace au chocolat! Il mit le Cd De High school musical et dansa comme il connaiçait par coeur xd | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:35 | |
| Elle le regardait danser sur la musique de High school Musical. Elle lui souria
Merci.
Commence à manger la glace au chocolat | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:37 | |
| Ohhhh yeahhhhhhthe start of something new!!!!! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:42 | |
| Elle le regarda toujours en souriant. Elle mangeait toujours la glace au chocolat | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:43 | |
| Aller viens danser c'est troy qui chante!!!!!! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 30 Sep - 10:46 | |
| Elle le regarda en souriant Je ne sais pas danser. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Lun 1 Oct - 11:24 | |
| Regarde ,met toi à côté de moi et fais comme moi. Il danse all for one puis work this out puis we'reall in this together. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Lun 1 Oct - 12:03 | |
| Elle se leva et fit comme lui | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 3 Oct - 11:04 | |
| Il était content de la faire bouger un peu. Bon on va refaire la plus simple,Work this out,donc,1,2,3,4,5,6,7 et 8 et1,2,3,4....... Il s'y croyait trop. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 3 Oct - 11:50 | |
| Jessica danser toujours avec Trevor. Elle le regardait pour voir ce qu'il fallait faire. Elle trouver qu'il danser super bien. Elle ne se sentait pas à la hauteur pas rapport à lui.
Ok, si tu le dit. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 19 Oct - 11:18 | |
| Aller tu danses bien déchaine toi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses | |
| |
|
| |
| rentre chez lui après les analyses | |
|