| rentre chez lui après les analyses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: rentre chez lui après les analyses Dim 9 Sep - 0:53 | |
| Trevor rentra chez lui et s'asseya sur une chaise et posa ses analyses sur la table.De là ou il était il les fixait sans bouger et puis à un moment il décida de les ouvir... | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Lun 10 Sep - 12:42 | |
| Jessica entra dans sa maison. Elle posa son sac et ses clef sur la table. Elle soupira puis elle avanssa un peu. Elle vit Jesse. Elle le regarda elle alla le voir. Sa va? | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 12 Sep - 9:34 | |
| Trevor avait déjà ouvert la lettre et l'vait déjà lu avant que Jess' rentre,il ne répondit pas et sorti la lettre pour que jess' la voit.Il ne répondit pas. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 12 Sep - 9:49 | |
| Jessica s'inquièta quand il ne répondait pas. Elle regarda la lettre. Quesque c'est? Elle savait ce que c'est mais elle ne voulait pas lire la réponse c'était plus fort que elle | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 10:09 | |
| Se sont les analyses et je ne veut pas les lires.Lit les pour moi! | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 10:22 | |
| Tom arriva pour remercier Trevor
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 10:47 | |
| Elle regarda Trevor. Elle avait peur. Heu... tu sais moi... je... je n'y arriver pas. Je suis sûr que quand tu va me tendre la lettre je vais fermer les yeux. Désoler mais il vaut mieu que ça soit toi. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 10:58 | |
| Tu es sur?Bon si c'est ton dernier mot(Jean pierre lol )Je vais le faire,Alors que révèle tu madame qui nous fait tant peur! Il l'ouvrit puis lit,après quelque ligne il sourit et alla serrer Jess' dans ses bras. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:02 | |
| Elle le regarda elle avait peur. Elle se ronger les ongles. Bien qu'il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle le regarda toujours. Quand il lui sourit elle esperer que c'était un bon signe. Elle le serra quand il la prit dans ses bras. Elle avait vraiment peur. | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:09 | |
| Je n'ai plus rien c'était qu'une petite graine de maladie qui ne pourra pas dégénerer donc c'est bon! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:13 | |
| Elle le regarda. Des larmes de joie coula sur son visage. Après la peur elle était heureuse. Elle le regarda. Elle n'arriver pas à parler tellement qu'elle était heureuse | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:25 | |
| Il voyait le visage rayonnant de Jess'. Merci pour tout se que tu as fait. | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:36 | |
| Tom regarda Trevor part la fenetre et il parti le visaage triste
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:41 | |
| Elle le regarda toujours heureuse Mais, j'ai rien fait Trevor | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:44 | |
| Si tu était là à l'hopital avec Nathan et Tom et Au Camp tu es toujours là et tu joue un rôle important. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:53 | |
| Elle le regardait toujours en souriant. Ceux qu'il venait de dire lui touchait beaucoup. On ne lui avait jamais dis ça. Merci, Trevor | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 11:57 | |
| Je ne veux pas re aller changer de polo alors avant de me resserer deans tes bras tu seche tes larmes! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 12:01 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle essuya ses larmes. C'est bon? Maintenant je peux? Elle le regarda toujours en souriant | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Aller et si on se faisait un bon film à l'eau de rose? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 12:17 | |
| Elle le regarda. Elle voulait lui dire un truc avant. Elle lui confier tout. Heu... Trevor je peut te dire quelque chose? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 13:06 | |
| Heu... Nathan, m'a dit qu'il m'aimait. Elle le regarda elle se mordit la lèvre | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 14 Sep - 13:33 | |
| je le regarder ben je fut surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses | |
| |
|
| |
| rentre chez lui après les analyses | |
|