| rentre chez lui après les analyses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 3:02 | |
| Tu était surprise mais tu le considère comme plus qu'un ami? | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 5:17 | |
| Elle le regarda puis elle baissa la tête Je sais pas... | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 5:56 | |
| Soit sincère avec ton coeur et tu pense quoi de l'attitude de Keira avec Nathan? | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 5:58 | |
| Elle le regarda. Ben... elle est amoureuse. Et elle fait ce qu'une fille fait quand elle est amoureuse | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 5:58 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 6:08 | |
| Elle le regarda. Ben... Nathan la prend comme une amie | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 6:12 | |
| Est ce que tu trouve bizzare la façon de se parler de se dire bonjour? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 7:53 | |
| le regarde ben oui c'est normal de ce dire bonjour de cette façon avec Nathan . | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 8:52 | |
| Elle le regarda. Je ne sais pas quoi faire Trevor. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 10:50 | |
| Je suis sur que après un beau film de fille avec les mouchoirs et le pop-corn ça ira mieux.Alors je te propose Moulin Rouge,Chicago, Orgueil et préjugés ou haispray? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Elle le regarda. Hairspray j'adore ce film. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 11:22 | |
| Alors c'est parti on a besoin des mouchoirs!Je fais les chercher et je vais faire le pop corn. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 13:29 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle s'assit sur le canapé. Elle mit ses pieds dessus. Elle ne savait pas si en regardant un film à l'eau de rose allait a ranger ses problèmes. Elle espérait qu'il avait raison. Mais tout ça l'intriguait. Aimait-elle Nathan? Ou elle aimait encore Josh? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 15:02 | |
| Il arriva en courant et sauta sur le canapée.Il mit le DVD en marche et commença la lecture.Tous se pasait bien jisqu'a se que trevor lui lança du pop-corn dans le cheveux et tourna la tête comme si de rien n'était. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Sam 15 Sep - 15:14 | |
| Elle le regarda puis elle regarda Hairspray. Elle ne regardait pas vraiment elle pensser. Elle n'arretter pas de pensser. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 16 Sep - 4:44 | |
| Comme elle ne réajit pas il lui relança du pop-corn.Ca se voyait qu'elle n'était pas dans le film et qu'elle pensait à autre chose.Puis il attrappa le télécomande et sauta debout sur le canapée. Without life is rock'n'roll without a drummer. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 16 Sep - 8:32 | |
| Jessica pensser toujours. Elle ne sentait pas le pop corn dans ses cheveux. Elle sentis le canapé bouger. Elle sortis de ses pensser et elle regarda Trevor qui sautait sur le canapé. Elle fit un tout petit sourire. Hey! | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mar 18 Sep - 10:52 | |
| Il prit la télécommande pour chanter et commença. Whitout love,life is "45" when you can't buy it! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mar 18 Sep - 11:50 | |
| Elle le regarda faire. Ca la fait rire. Elle se pliait en deux de rire. Elle ne savait pourquoi il fesait ça. Peut être qu'il avait deux fils qui se touchait ou peut être qu'il voulait voir Jess' rire? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 19 Sep - 2:49 | |
| Il attrapa la deuxième télécommande et lui lança pour qu'elle chante. Aller c'(est le meilleure moment! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 19 Sep - 10:49 | |
| Elle le regarda toujours en rigolant. Elle s'arreta de rire quand il lui lança la deuxième télécommande pour qu'elle chante. Elle fermer les yeux. Elle avait réussit de chanter avec Nathan devant Keira. Mais, elle avait peur quand même. Elle ouvrit les yeux et elle le regarda terrifier. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Mer 19 Sep - 10:50 | |
| Quoi???Tu ne veux pas chanter? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Ven 21 Sep - 11:21 | |
| Elle le regarda toujours. Elle ne dit rien. Sa lui fit pensser à Nathan et à Keira qu'il voulait à tout pris qu'elle chante. Donc, elle pensser à Nathan. Elle était encorep lus triste. Elle baissa la tête pendant quelque seconde. Elle la releva elle ne le regardait plus car il allait voir qu'elle était triste.
Non, j'ai pas très envie. Désoler
Si t'as besoin de moi je suis dans ma chambre. Tu sais le film je le connais par coeur.
Elle se leva. Bon, ok c'est une escuse bidon mais une escuse! Elle monta les escaliers sans rien dire. Elle entra dans sa chambre. Ferma la porte derrière elle. Elle s'allongea sur le ventre sur son lit. Tout en penssant | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses Dim 23 Sep - 10:14 | |
| Il étaugnit la télé et alla renger les télécommandes et le pop-corns puis alla la voir dans la chambre de Jess'. Bon,tu me vexe là tu sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui après les analyses | |
| |
|
| |
| rentre chez lui après les analyses | |
|