Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Nathan Mar 4 Sep - 3:27 | |
| - Code:
-
Beautiful secret Votre personnage:Nom: Morson Prénom: Nathan Age: 19 ans Caractère (4 lignes minimun): Nathan est normalement quelqu'un de plutot calme et posé mais il se peut qu'il s'enerve tres vite quand on lui parle de quelque chose qui l'enerve... Défaut Qualité:Sinon il est attentif, sincere, romentique acceuillant mais a tendance a s'enrver vite Histoire (6 lignes minimun) Depuis sa toute petite enfance, Nathan est passioné par la surf tandis que son frere lui est passioné par le basket... Bien qu'il se ressemble comme deux goutes d'eau, les jumaux sont tres differents a part que Nathan craque sur la copine de son frere... Sinon, Nathan consacre tout son temps libre au surf et prevoie meme de faire un championnat.... Coté coeur, Nathan a deja eu plusieurs copines mais ça n'a jamais été tres serieux et maintenant il craque sur Jessica qui se trouve etre aussi la copine de son frere. Comment va-t-il faire? Es que lui et Jessica sortiront ensemble? Nul ne le sait Phisyque (2 lignes minimun) Nathan n'est pas tres grand, il mesure juste 1, 72 m... Il est plutot musclé du a ses entrenement repetitif de surf. Il a de jolis cheveux bruns et de jolis yeux bleu Vous:Prénom: Matthieu Age: 15 ans Comment trouver vous le désign? genial Combien de fois viendrez-vous sur le forum? le week end | |
|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nathan Mar 4 Sep - 3:28 | |
| | |
|
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nathan Mar 4 Sep - 3:30 | |
| Merci
[C'est ma Fio ou pas?] | |
|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nathan Mar 4 Sep - 3:30 | |
| | |
|
Nathan Morson
| Sujet: Re: Nathan Mar 4 Sep - 3:31 | |
| | |
|
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Nathan Mar 4 Sep - 3:32 | |
| | |
|