| Se promène [pv: Nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:28 | |
| Jessica était habiller d'un jeans taille basse avec un haut top fashion. Elle marchait dans le parc. Elle regardait les enfant jouaient dans les jeux du parc, les couples qui s'embrassait sur les bancs ou contres les arbres. Elle penssa tout de suite à Nathan. Elle ne comprenait pas pourquoi il était partis sans rien dire. Elle s'assit sur un banc tout en repenssent à ceux qui c'était passer. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:31 | |
| Nathan qui n'avait pas bouger de chez lui depuis le dernier soir avait decidé de venir prendre l'air au parc pour reflechir un peu, il était habillé d'un jean un peu baggi et d'un tee shirt blanc quoi de plus banal ? Il vit un coin a l'ombre sous un arbre il alla s'y assoir et ferma les yeux en s'adossant contre le tronc de l'arbre, il avait le soleil qui se refletait sur sa figure et il ecoutait le chant des oiseaux tou etait parfait jusqu'a ce moment ou ... | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:38 | |
| Jessica était toujours assise sur le banc. Elle pensser toujours à ce qu'il c'était passer. Elle regardait les gens passaient. Elle entendit des enfants rire ce qu'il la fit sortir de ses penssée. Elle se dirigea vers le son des enfants rire. Elle les regarda pendant plus de deux minutes. Puis, elle regarda autour d'elle et elle vit... Nathan. Elle resta là, elle n'en revenais pas. Elle le regardait. Elle ne savait pas si elle devait lui dire quelque chose, partir ou restait là. Elle le regarda pendant plus deux minutes. Elle le trouvait tellement beau. Elle décida de partir. Elle essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas qu'il ouvre les yeux. Elle marcha doucement elle passa à deux mètres de lui. Elle ne le regardait pas. | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:42 | |
| Nathan ecoutait le bruiot des enfants qui riaient, au moins eux ils etaient heureux mais bon ils se rendraient compte un jour que ce n'était qu'un beau mirage.... Il n'entendit pas Jessica et resta les yeux fermer mais au bout dun moment il les ouvrit pourquoi? je ne sais pas mais il les ouvrit il regarda autour de lui et la il vit Jess qui le regardait, il ne bougea pas il ne fit rien | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:48 | |
| Jessica arreta de marcher, pour le regardait quelques secondes. Mais au moments où elle s'aprétait à partir il ouvrit les yeux. Elle se mordit la lèvre. Il l'avait vus. *Aïe!* Elle décida de faire comme si rien ne s'était passer chez elle. Elle se dirigea vers lui avec un sourire forcé mais ça ne se voyait pas. Salut Nathan Elle essayer d'être le plus normale possible | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 9:58 | |
| Nathan etait d'humeur massacrante aujourd'hui enfin il l'était depuis l'autre soir, il regarda Jessica comme si leur amitié n'avait jamais exister comme si il ne la conaissait pas puis quand elle lui parla il detourna la tete | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:02 | |
| Jessica le regarda. Elle fut surprise de sa réaction. Elle ne l'avait jamais vus comme ça. Elle avait peur qu'elle lui avait dit quelque chose de méchant ou fait quelques chose. Elle ne bougea et le regarda. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'assit à côter de lui.
Ca va?
Dit-elle d'une petite voix | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:03 | |
| Il la regarda un instant puis dit
-Salut moi je m'appelle Nathan !! tu est nouvelle dans le quartier...?
Oui, quand on le voyait comme ça on avait envi de lui mettre une tarte xD mais bon pas de sa faute si il n'était pas bien en ce moement | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:08 | |
| Elle le regarda. Elle fut encore plus surprise.
Nathan, je ne trouve pas ça drôle! Je ne te comprend pas. Qu'est qu'il t'arrive?
Elle était super triste qu'il lui parle comme ça. Elle avait les larmes aux yeux. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:15 | |
| -Je ne vois pas comment tu connais mon nom?
dit il en regardant ailleurs | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:19 | |
| Elle le regarda. Déjà je te connais depuis super longtemps. Tu viens de me le dire tout à l'heure comme si on ne se connaissait pas. Et, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je ne te reconnais pas. Elle se leva. Il vaut mieu que je m'en aille car tu me déçoit Narthan Morson. Et moi qui te prenais comme un super ami! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:22 | |
| -Haa c'est bizar je ne me rapplle pas de toi mais tu me fait etrangement penser a une ame disparu... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:26 | |
| Elle le regarda il allait trop loin. Elle lui mit une baffe. Et ben... au moin tu te rapellera de moi, maintenant. Tu as la trace sur ta joue. Heureusement, que je te vois comment tu es en vrai. Car j'était prête à sortir avec toi. Merci, de m'avoir montrer qui tu était vraiment! | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:28 | |
| Il fut surpris de la baffe et fut blaisser quand il entendit qu'elle aurait été prete a sortir avec lui
-Ok bah je t'en prit j'aime faire le bonheur des gens .. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 10:33 | |
| Elle le regarda.
Nathan, tu crois que tu fais du bien mais tu te trompe. Tu fais que du mal. Tu m'a briser mon coeur mais je suis sûr que tu t'enfous! Je ne veux plus jamais te revoir!
Elle commença à partir | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Dim 30 Sep - 12:36 | |
| la rattappe
-Jess' attends, desoler je sais pas ce qui ma prit mais je vais pas bien en ce moent excuse moi
l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Lun 1 Oct - 11:59 | |
| Jess' était déçut de se que Nathan lui avait dit elle le regarda elle avait les larmes qui n'était plus aux yeux mais elles coulaient sur sa joue. Elle le regarda puis elle partit en courent .Cela lui avait fait trés mal se qu'il lui avait dit | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Lun 1 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:40 | |
| Elle courait encore quand il la rattrapa. Elle ne le regarda pas. Elle voulait qu'il souffre autant qu'elle souffrait. Elle s'essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue. Elle regardait les enfants qui jouaient. Elle se retint pour ne pas pleurer car elle ne voulait pas pleurer devant lui | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:44 | |
| -Jessica, je sais que je t'ai fait souffrir, mais je ne voulais pas tu est la personne la plus importante pour moi | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:51 | |
| Elle ne le regardait toujours pas. Elle écoutait ce qu'il disait. Elle voulait lui répondre "mais moi aussi". Mais, elle préfera garder le silence en regardant les enfants qui jouaient | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:54 | |
| -Je veux pas te perdre, je sais que j'ai merder mais je veux me rattraper | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:56 | |
| Elle ne le regardait toujours pas. Ce qu'il lui disait la touchait mais après ce qu'il lui avait dit elle ne voulait pas le pardonner aussi facilement. | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 9:57 | |
| Il la regardait et lui prit la main
-Je t'en pris pardonne moi... | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] Mer 3 Oct - 10:02 | |
| Elle ne le regardait pas. Mais, quand il lui prit la main elle regarda lsa main qui était dans la sienne. Elle aurait aimer l'enlever mais elle n'y arriver pas. C'était contre son corp. Quelques secondes plus tard elle leva la tête pour le regardait. Elle le regarda dans les yeux puis elle tourna la tête car c'était trop dur. Elle retira sa main contre son coeur. Elle regardait ses chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [pv: Nathan] | |
| |
|
| |
| Se promène [pv: Nathan] | |
|