| Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Sam 8 Sep - 21:43 | |
| Tu crois que je vais etre en colere contre toi Nathan? Tu peux me regarder je le suis pas
| |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 1:43 | |
| -Mais tu devrais l'etre j'ai failli te tuer... | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 1:51 | |
| Eh bien tu aurrai du me tuer comme sa plus de mal
| |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 2:31 | |
| -Mais arrette de dire n'importe quoi... Tu est important ici comme tout le monde | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 3:07 | |
| Non c est pas vrai je suis qu un pauvre minable
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 3:09 | |
| -Mais non pas du tout;... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 3:23 | |
| Je voulais etre amis et voilà que je seme la paigaille
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 3:25 | |
| -Tout le monde a le droit a une seconde chance... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 3:28 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 4:23 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Dim 9 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] Jeu 13 Sep - 10:55 | |
| keira arrivat rendre visite a tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
| |
|
| |
| Tom a l hopital[tout le monde et a droit de visite] | |
|