| avec tom[droit a visite ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: avec tom[droit a visite ^^] Ven 7 Sep - 14:52 | |
| tom et keira étaient dans un lit chacun et dormait ... | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Ven 7 Sep - 14:56 | |
| Tom fit un reve il serra ses poing et une des veine se reouvrit alors les infirmiere vienr l arreter
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Ven 7 Sep - 14:57 | |
| keira tourna dans son lit et vut qu'elle était ouverte au front elle cria | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 7:00 | |
| Une infirmiere vinre vers elle
Calmer vous mademoiselle
| |
|
| |
Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:06 | |
| Vanessa avait apris que deux élèves de l'école était à l'hopital et un des deux noms, celui de Keira Queens, lui disait quelque chose. Elle croyait la connaitre. Alors elle entra dans la chambre car les infirmières lui avait dit qu'elle pouvait y aller. Donc elle entra et vit les deux élèves sur deux lits d'hopitaux. Elle s'assit sur une chaise en attendant qu'ils se réveillent | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:20 | |
| Trevor venait refaire des analyses pour savoir la gravité de sa maladie et passa devant la chambre de keira et de tom et apperçu keira.Il fit donc demi-tour et entra dans la chambre,surpris.Il y avait une fille. Pourquoi keira est là? | |
|
| |
Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:26 | |
| Elle les regardait tout les deux, l'un après l'autre. Elle fut surpris quand elle entendit une voix lui parler. Elle tourna la tête
Je sais pas, j'ai appris qu'ils étaient à l'hopital mais j'en sais pas plus
| |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:28 | |
| Jessica avait entendut parler que Keira et Tom était à l'hopital. Elle ne croyer pas vraiment au rhumeur. Alors, elle décida de verrifier. Elle avait demanfer à une infirmière et à sa plus grande surprise c'était vrai. Elle demanda la chambre. L'infirmière lui donna. Elle entra dans la chambre elle vit Trevor, Tom, Keira et une fille. | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:29 | |
| Ho d'accord excuse moi je me présente Trevor et tu dois être nouvelle? | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Arriva a son tour pour prendre des nouvelle de Kiera et de Tom et quand il entra dans la chambre il vut tout le monde
-Salut... | |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:31 | |
| Oui, je suis suis Vanessa! Enchanté
Elle vit une jeune fille entré dans la pièce
Salut
Puis le jeune homme se réveilla
| |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:31 | |
| Il baissa la tête il ne voulait pas que nathan mais dit très silencieusement. salut | |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:32 | |
| Elle vit Nathan entré, le jeune homme qui lui avait fait visiter l'école à son arrivé
Salut
| |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:40 | |
|
Jess' les regarder en souriant. Puis elle vit Nathan. Salut. Elle n'allais pas dire salut truc, salut machin alors elle le diser à tout le monde xd
| |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:41 | |
| Tom tourna la tete et les vit
Hey vous etes là
| |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:42 | |
| -Ouais.. Tu vas bien Tom? | |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:43 | |
| Elle se leva de la chaise où elle était assise. Puis dit à celui qui venait de se réveillé
Salut
| |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:45 | |
| Bon et bien vous n'avez pas besoin de moi j'y vais. Il garda la tête baisser et fit semblant de zosoter. Salut jess'salut nathan! *m**erde pourquoi je l'ai appéler* Il sortit de la chambre. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:49 | |
| Jess' vit que Tom c'était reveillé c'était un bon début. Puis, elle vit que Trevor sortis de la chambre. elle alla le rejoindre. Hey... pourquoi tu pars? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:50 | |
| Il la prit par le bras pour la faire sortir. JE ne veux pas que l'on sache que je suis là et surtout pas nathan.Ne lui dis rien stp. | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:51 | |
| Tom dit a Nathan pourquoi il avait fait sa
J ai fait sa parce que j ai fait trop de mal
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:51 | |
| Trouvais Trevors bizar ces temps ci
-Mais non tu na pas fait tant de mal que ça | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:53 | |
| Non reste s il te plait Trevors
| |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:54 | |
| Elle les laissa parler, puis s'assit sur le lit de Keira en attendant qu'elle se réveille
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] | |
| |
|
| |
| avec tom[droit a visite ^^] | |
|