| avec tom[droit a visite ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:56 | |
| J'ai un truc important à faire dans la section d'a côté je reviens après tom! | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 8:59 | |
| Tom commencer a avoir une larme qui coulait
| |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Elle le regarda. Mais pourquoi tu veux pas qu'il sache que tu es là? | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:05 | |
| J en ai marre de tout je veux mourrir
| |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:06 | |
| -Mais non... Je suis sur que tu pourra trouver une vie normal | |
|
| |
Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:06 | |
| Elle regarda Keira, elle la reconnue. C'était sa meilleure amie plus jeune. Mais peut être qu'elle ne s'en rappellerait pas, après tout sa ne la surprendrait pas, car sa fesait tellement lontemps qu'elles ne s'étaient pas vu | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:09 | |
| Il retira jessica dehors . C'est simple j'ai une maladie du sang et je ne veux pas que tous le monde le sache surtout pas mes amis.C'est compris?Je te fais confiance! Il la lacha et parti | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:11 | |
| Elle le regarda surprise. Elle ne savais pas quoi dire. Elle se mit dans ses bras. C'est grave? Oui, tu peux me faire confiance je ne leur dirais rien | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:36 | |
| Tom se demander pourquoi il parter il avait bien l inttention de savoir
| |
|
| |
Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 9:41 | |
| Vanessa était toujours auprès de Keira à attendre qu'elle se réveille. Elle savait que c'était elle, elle la reconnaissait. Elle la regardait.
| |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:33 | |
| keira se reveilla lentement et vit sa cousine vanessa!! elle se redressa avec la main sur le front elle avait vrament mal a la tete Salut tout le monde! avec une voix tremblante | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:35 | |
| Elle était réveillé, elle était soulagé. Elle avait eu un peu peurs pendant ce temps
Salut
Elle lui sourit
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:38 | |
| elle rentra dans la chambre et vit Keira réveiller.Elle n'avait pas envie de rester alors elle partit | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:40 | |
| Oh tu es la aussi nathan toujours une voix tremblante | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:41 | |
| -Oui mais il faut que j'y aille
l'embrasse sur la joue et s'en alla vers Jess
-ça va Jessica? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:45 | |
| non nathan reste avec moi s'il te plait lui attrapa la main | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:45 | |
| -Desoler ma Kiera je dois y allé mais je repasserai
part vers Jess | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:48 | |
| elle relaissa une larmes coulai et se tourna dans son lit,personne s'intrressent a elle personne reste avec personne ne se sousis d'elle bon allez part avec JESSE | |
|
| |
Vanessa Bunt
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:50 | |
| Vanessa était toujours près de Keira. Elle ne voulait plus la quitter maintenant. Elle semblait triste que Nathan parte. Elle se leva du lit et s'assit sur une chaise qu'il y avait entre les deux lit
| |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 10:54 | |
| Il n'entendit pas Kiera et s'en alla | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 11:01 | |
| Jessica vit Nathan sortir de la chambre lui aussi. Elle le regarda elle était contente qu'il viene avec elle | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] Sam 8 Sep - 11:04 | |
| Tom se leva il etait encor dans les vappe et il tomba a terre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec tom[droit a visite ^^] | |
| |
|
| |
| avec tom[droit a visite ^^] | |
|