Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com Dim 9 Sep - 4:09 | |
| com de keira: salut poulette je t'adore t'es trop belle! | |
|
Vanessa Bunt
Nombre de messages : 282 Age : 31 ami(es) : Nathan, Jess', Jad' coté coeur : Craque sur quelqu'un Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com Dim 9 Sep - 4:14 | |
| Article 2Ma cousineVoiçi ma cousine, je l'adore trop Toute les conneries qu'on à faites Ralala je t'adore trop Kiss | |
|
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com Dim 9 Sep - 4:17 | |
| com de miley: j'adore!!keira!!ma tripouille | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com Lun 10 Sep - 11:46 | |
| com de keira merci de m'avoir mit je t'adore mais change la tof elle est horrible je suis orrible!!!!!!!!!!!!agrh | |
|
jared poper
Nombre de messages : 122 Age : 32 ami(es) : sherry,keira,vanessa coté coeur : amoureux de vanes' ...! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com Mar 25 Sep - 9:56 | |
| com de jared: mais non tu es magnifique keira t'inquiete pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa-blog.skyblog.com | |
| |
|