| Fashion-of-Sherry.skyblog.us | |
|
+2Marina Stone Sherry Sanders 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 9:52 | |
| Bienvenue sur mon blog: 1/Moi Prenom: Sherry
Aime: mes amies, le chocolot ...
deteste: tous ce qui me deteste
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 9:53 | |
| Commentaire de Marina: T trop belle la miss Bizoux Jtdrg | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 9:54 | |
| 2/My best Ma Best Je t'adore de trop t'es super belle Reste comme t'es Biz ma bestoune
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 9:56 | |
| Commentaire de Marina: Mirci bcp de m'avoir mit sur ton blog toi aussi t super belle reste comme tu est Jtdgr | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:00 | |
| reponse des com'
de rien my best moi aussi jdr bis | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:01 | |
| 3/My best Tu es une fille genial t'es une fille que j'adore t'es ma best reste comme t'es bis la miss | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:06 | |
| 4/ My confident T'es mon confident je t'adore de trop - Spoiler:
meme que je t'aime reste comme t'es biz | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:08 | |
| 5/ My Friend T'es un super amis Je t'adore de trop reste comme t'es bis | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:11 | |
| 6/ My friend Car t'es le copain de my best Car je t'adore Car reste comme t'es Car t'es un super amis Bis | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:15 | |
| Et oui c'est moi je suis le grand ami de cette damoiselle!merci | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:26 | |
| Com's de Nathan: Merci d'etre sur ton blog Biz jtd de trop | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:32 | |
| Com's de Jess': Moi aussi je t'adore ma pusse | |
|
| |
Marina Stone
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 10:39 | |
| Com' de Marina: C'est mon chirie Je t'aime fort Et Jtdgr la miss | |
|
| |
Josh Morson
Nombre de messages : 252 Age : 31 ami(es) : Sherry, Mon frère Nathan coté coeur : Jessica, mais est fou de Sherry Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us Mar 4 Sep - 11:05 | |
| Com's de Josh Moi aussi je t'adore et tu connais le reste Voilà JTD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion-of-Sherry.skyblog.us | |
| |
|
| |
| Fashion-of-Sherry.skyblog.us | |
|