| Lana arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Cruz
Nombre de messages : 9 Age : 35 ami(es) : sherry ,marina coté coeur : Clark Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Lana arrive Ven 7 Sep - 14:07 | |
| Lana entra dans le hall du lycée elle était habilée d'un jeans délavée d'un debardeurs moulant noir et des converses noirs au pieds.Elle avait un sac a dos bleu.Elle chercha ses amis et son petit copain clark. | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lana arrive Ven 7 Sep - 14:16 | |
| keira arrivat et vit une nouvelle salut tu veux de l'aide?? | |
|
| |
Lana Cruz
Nombre de messages : 9 Age : 35 ami(es) : sherry ,marina coté coeur : Clark Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lana arrive Sam 8 Sep - 3:16 | |
| Merci c'est gentil mais je ne suis pas nouvelle ,c'est juste que je cherche mes amis. Aufaite moi c'est Lana ,lana Cruz et toi ? Lana se demandait pourquoi la jeune fille ,la prenait pour une nouvelle ,elle avait eté l'année derniére pourtant | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lana arrive Sam 8 Sep - 3:31 | |
| a ok désolé mais je ne t'ais jamias vue c'est pour sa?? euh..moi je m'apelle keira,keira queens ^^ euh dit moi qui sont tes amie jeles connais peut etre? | |
|
| |
Lana Cruz
| Sujet: Re: Lana arrive Dim 9 Sep - 7:52 | |
| Enchantée de faire ta connaissance keira ,euh mes amis s'appelle marina et sherry peu etre que tu les connais ? | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lana arrive Dim 9 Sep - 8:52 | |
| Vit Lana qu'il conaissait deja...
-Et Lena manquait plus que toi!! ça va? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Lana arrive Dim 9 Sep - 11:51 | |
| a ok oui je connais sherry marina pas trop trop elle vit nath' hey salut toi ! | |
|
| |
Lana Cruz
| Sujet: Re: Lana arrive Lun 10 Sep - 17:17 | |
| Ah ok ,tu les connais de vus c'est sa ? elle vit nathan un copain a elle arriver Hey nathan ,salut quoi de neuf ? | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Lana arrive Mar 11 Sep - 9:11 | |
| ouais voila?? elle lui sourit | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lana arrive Mar 11 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Lana arrive Mar 11 Sep - 9:39 | |
| elle les regarda avec un petit sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana arrive | |
| |
|
| |
| Lana arrive | |
|