| Gabriella Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Evans
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Là où se troue la mort ami(es) : Sherry coté coeur : Celib' Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Gabriella Arrive Ven 14 Sep - 9:20 | |
| Gabriella marche dans le couloir avec ses valise....Et oui ,c'est son 1er jours dans se lycée ! Elle voulais changer un pes depuis son ex' !!Car elle ne veut plus y penser ! Elle est abiller avec un bulle lng aussinon on verra les coupre q'elle se fais....Et voilà....Elle marche normalement... | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Ven 14 Sep - 9:40 | |
| Tom courra dans le couloir et passa entre les etudient et il failli rentrer dans Gabriella
| |
|
| |
Gabriella Evans
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Là où se troue la mort ami(es) : Sherry coté coeur : Celib' Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Dim 16 Sep - 7:22 | |
| Gariella eut peur sur le coup et elle perdu équilibre et tomba.....Et elle dit tout ocement en se tappant la tête
Et m*rde alors !
Puis elle se relève tranquillement..... | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Dim 16 Sep - 11:12 | |
| Desoler te t avoir fait tomber
| |
|
| |
Gabriella Evans
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Dim 16 Sep - 14:45 | |
| Elle soupir puis elle le regarde.... Non,c'est pas grave
Elle le trouvais assez craquant....Mais bon sa doit pas être un mec fidel....Elle sourit | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Dim 16 Sep - 17:19 | |
| Tom l aidea a se relever et il lui fit un sourir charmant
Bon tu m esxusera je suis presser et je doit finir mon heure de colle
| |
|
| |
Gabriella Evans
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Lun 17 Sep - 1:21 | |
| Elle rit légèrement et se releva avec l'aide du jeune homme dont elle connais toujours pas le nom xD
Oh,c'est pas grave tu sais !J'vais éssaye de retrouver mon chemin.... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Lun 17 Sep - 9:16 | |
| On se connait pas encor je m appell Tom
| |
|
| |
Gabriella Evans
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Lun 17 Sep - 11:40 | |
| Elle sourit A oui c'est vrai,moi c'est Gabriella,mais tu peus m'apeller Gaby | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Lun 17 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Gabriella Evans
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Lun 17 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Mar 18 Sep - 11:19 | |
| Bon bah j y vais ravi de t avoir connut Gaby
| |
|
| |
Gabriella Evans
| Sujet: Re: Gabriella Arrive Mar 18 Sep - 11:27 | |
| Okay,salut !
Elle lui fait un signe de la main et part de son côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Arrive | |
| |
|
| |
| Gabriella Arrive | |
|