jared poper
Nombre de messages : 122 Age : 32 ami(es) : sherry,keira,vanessa coté coeur : amoureux de vanes' ...! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: viens chercher keira [pv] Mar 25 Sep - 11:45 | |
| il toqua a la porte avec un gros bouquet de fleurs | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: viens chercher keira [pv] Mar 25 Sep - 11:47 | |
| il ouvrit elle vit l'énorme bouquet de fleurs Ah salut toi lui fait son sourire sensuel et magnifique xD | |
|
jared poper
Nombre de messages : 122 Age : 32 ami(es) : sherry,keira,vanessa coté coeur : amoureux de vanes' ...! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: viens chercher keira [pv] Mar 25 Sep - 12:01 | |
| il lui donna son bouquet ton en lui rendant un sourire charmeur *sans dec' il faut que tu t'arete jared* ça va?? On y va?? | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: viens chercher keira [pv] Mar 2 Oct - 8:44 | |
| elle regarda le corps de jared et lui sourit euh oui oui enfin tu veux pas qu'on euh bas qu'on se pose un instant car la je me suis pas changer | |
|
jared poper
| Sujet: Re: viens chercher keira [pv] Mar 2 Oct - 8:47 | |
| a ok la regarda il enleva son tee shirt car il fesait chaud il la regarda quand elle enleva son haut aussi elle étais en soutien gorge ^^ euh pourquoi as tu fais sa?? | |
|
Keira Queens
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens chercher keira [pv] | |
| |
|