Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: keira queens Mar 4 Sep - 4:16 | |
| Votre personnage:
Nom:queens
Prénom:keira
Caractère (4 lignes minimun):keira est plutot extravertie,itelligente,quand elle aime quelu'un elle ne le laisse pas tomber quoi qu'il arrive,elle n'ais pas du genre histoire d'un soir...un petit peu jalouse et encore a vus de la decouvrir...
Défaut/Qualité:un peu jalouse et curieuse,très attentioné sur se qu'elle fais,genereuse
Histoire (6 lignes minimun):keira a eu la vocation actice a l'age de 12 ans et oui sa parait incroyable mais c'est vrai elle a commençait a joué dans des petite serie et a arreter puis plus tard elle joue dans "pirates des caraîbes"puis elle a une petite soeur,elle l'adore elle l'enmene partout comme c'est amis.elle adore le shopping et le chocolat!!!!!
Phisyque (2 lignes minimun):cheveux blond venitiens,yeux maron,magnifique,bien formé ^^ bref une femme extraordinaire ^^
Vous:
Prénom:Anna
Comment trouver vous le désign?jadore trop
Combien de fois viendrez-vous sur le forum?espere souvent | |
|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: keira queens Mar 4 Sep - 4:17 | |
| Bienvenue Anna Biensur tu es validée
met un avatar | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: keira queens Mar 4 Sep - 4:17 | |
| | |
|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: keira queens Mar 4 Sep - 4:18 | |
| | |
|
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: keira queens Mar 4 Sep - 4:32 | |
| | |
|