| seule avec tom[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| ouais mais TOM zut tom il est ou mon chou!!!! elle se leva et ouvra la porte Tom viens la fais pas le con ^^ | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Jeu 4 Oct - 23:20 | |
| A quoi sa sert je suis bien moi dehors parler entre vous deux elle veux pas mon amour ni mon pardon
| |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Sam 6 Oct - 2:58 | |
| Miley entendit Tom et se remie a pleurée. Elle alla a coté de Keira et regarda Tom, les yeux brouillés par les larmes. | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Sam 6 Oct - 23:49 | |
| Je courrut sous la pluie pour me defouler et arriva a un endroit que je connaisser bien
| |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Dim 7 Oct - 9:30 | |
| Miey sortie de la maison e courant Tom attend!!!!!!! | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Dim 7 Oct - 10:30 | |
| Je courrer tres vite et je me refugia dans les bois
| |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Dim 7 Oct - 10:39 | |
| keira sortit dehors et vit un signe a miley pour luidire de rester et quelle vas arranger sa Tom!! elle alla dans leurs endroit secret | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Lun 8 Oct - 10:54 | |
| Miley la suivit quand même | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Lun 8 Oct - 11:25 | |
| peut etre verrouillé | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] Lun 8 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule avec tom[pv] | |
| |
|
| |
| seule avec tom[pv] | |
|