Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: parle[pv Keira] Sam 22 Sep - 2:55 | |
| non c'est bon sert moi un verre d'aeu s'il te plait sa surfira ^^ | |
|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: parle[pv Keira] Sam 22 Sep - 2:56 | |
| "D accord j arrive si tu veux dort ici" | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: parle[pv Keira] Sam 22 Sep - 2:58 | |
| euh non ça va allez je prefere pas qu'on enfin que je dorme ici | |
|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: parle[pv Keira] Sam 22 Sep - 7:10 | |
| "C est pas grave je dormirer sur le canape et toi ma chambre" | |
|
Keira Queens
| Sujet: Re: parle[pv Keira] Sam 22 Sep - 12:40 | |
| non non c'est bon Tom de toute façon il faut que je rentre chez moi car il faut que e parle a Nathan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle[pv Keira] | |
| |
|