Code: [Beautiful-secret]
Votre personnage:Eliz Quelque chose xD
Nom:Evans
Prénom:Gabriella
Caractère (4 lignes minimun):En fait Gabriella est une gentille fille,douce,mais à été blaisser.Donc ne prend plusc onfiance en l'amour....Et c'est une susidaire cachement....Mais est vraiment une fille qui CONNAIT l'AMITIER mais plus l'amour...
Défaut Qualité:J4crois,que sont plus gros defaut c'est qu'elle ne croit plus à l'amour....Et sa qualité c'est sa voix :p
Histoire (6 lignes minimun)
Gabriella qui it avec ses 2 arents..Mais qui ai une file unique...Elle a eu des problèmes avec sa familles[ Sa mère en particulier]Elle se fais battre paa mère....Son ex' avec qui elle a été pendans 1 ans la quitter pour sa meuilleur amies.Donc voilà.....Elle ne veut plus tombé amoureusse....Sa c'est sûr....Même si elle l'aime la personne elle lui diras jamais même si le derniè l'aime...Elle ne veut pas recommencer uneautre histoire peur de revivre se chagrin dont elle n'a jamais pus refermer....Elle a vue sa meuilleur amie[Avant que son ex' rompe en ait,son ex' best] mourrire dans un accidant de voiture...Juste sous ses yeux...C'etais horrible , je ne vous raconte pas les étails...Et à causse de sa la p'tite Gabi est une susidaire,elle veut se tuer ! Elle se coupe sur le venne pour voir du sang couler elle veut soufrire encore PLUS ! et lle veut MOURRIR !!!
Phisyque (2 lignes minimun)Elle est joulie xD brune,mince et j'sais pas quoitrop dire en fait !Au yeux vert,fin j'crois que ses yeux change celon le temp....Mais j'suis pas très tès sûr ^^ J'suis pas super fane de Eliz :p
Vous:
Prénom:Meriam
Comment trouver vous le désign?MAGNIFIQUE
Combien de fois viendrez-vous sur le forum?Tout l'temps xD