| en attente de son destin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: en attente de son destin Sam 8 Sep - 9:40 | |
| Trevor alla récuper ses analyses et s'assit dans le couloir il n'y avait personne dans cette section comme patient à ce moment là.il ne voulait pas les ouvrir. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 9:45 | |
| Jessica chercher Trevor. Elle pensser qu'il serai par là. Elle le vit. Elle s'assit à côté de lui. Salut | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 9:46 | |
| Salut jess' se sont les résultats de es analyses et je n'ose pas les ouvrire. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 9:53 | |
| Elle le regarder. Elle eut peur. Je comprend. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 9:53 | |
| Elle le regarder. Elle eut peur. Je comprend. | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:04 | |
| Tom etait a l hosto pour voir comment il aller il etait suivit il tomba sur Trevors et Jess
Tient salut vous deux sa vas?
| |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:05 | |
| Je vais rentrer et je vais les ovrir enfermer dans ma chambre. Il se leva. Je te ramenne? | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:09 | |
| Ouai c est sa je fairai mieux de vous laisser
Tom parti vers la salle d attente pour son suivit | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:14 | |
| Elle le regarda. Ouais, tu me dis la réponse je vais m'inquiéter pour toi. | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:24 | |
| Tom entra dans la piece pour son suivit et parla longtemps
| |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 11:07 | |
| Tom en sorti calme detendu et il passa devant eux
| |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: en attente de son destin Sam 8 Sep - 13:21 | |
| Elle le regarda. Comment ne pas m'inquieter? Tu compte beaucoup pour moi. Elle tourna la tête et vit Tom. Elle revut la bagarre avec Nathan et lui. Sa lui fit mal. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: en attente de son destin Dim 9 Sep - 0:57 | |
| Il remarqu'à Tom puis la réaction de jessica. Ca va pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attente de son destin | |
| |
|
| |
| en attente de son destin | |
|