| Seule ( pv Jess'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:08 | |
| jessica penssait toujours. | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:23 | |
| | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:25 | |
| | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:29 | |
| [ouais!!] Elle pensser toujours. Puis elle regarda autour d'elle et elle vit Sherry. Elle tourna la tête pour ne pas la voir. Elle l'avait fait trop souffrir
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:32 | |
| Elle s'arreta et regarda l'horizon et s'assit par terre les vagues venait a elle mais elle s'en moquait. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:36 | |
| Elle pensser toujours. elle était triste. Elle écoutait le bruit des vagues, du vent ect... | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:41 | |
| Elle avait sa jupe toute trempé mais comme elle etait dans ses pensé elle ne remarqua pas | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:44 | |
| Jessica penssait toujours en écoutant le bruit des vagues | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:46 | |
| Elle se leva et se dirige vers chez elle | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 5:50 | |
| Jessica penssait toujours. Elle vit partir Sherry. Elle la regarda et ne dit rien. Aujourd'hui une vielle et belle histoire d'amitier c'était finis. | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 9:26 | |
| Elle se dirige vers chez elle en laissant une ancienne histoire d'amitier se finir | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] Sam 15 Sep - 10:38 | |
| [wow je kiff le la conversation xD] [et puis zut hein nathan on a rien a dire,bon allez désolé ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ( pv Jess'] | |
| |
|
| |
| Seule ( pv Jess'] | |
|