| With Kiera [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Lun 10 Sep - 11:15 | |
| ok cool c'est bon on voix plus rien ??pervers va ! elle rigola | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Lun 10 Sep - 11:16 | |
| -Non t'inquiete...
[j vais ] | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Lun 10 Sep - 11:23 | |
| [rep sur l'autre vite fais] ok lol | |
|
| |
Nathan Morson
Nombre de messages : 716 Age : 32 ami(es) : Sherry, My brother, Trevors, Marina... coté coeur : Jessica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Mar 11 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Mar 11 Sep - 9:49 | |
| [tampis et re bonne nuit ?? non je dec' bah rep sur l'autre alors xD] elle lui sourit | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Mar 11 Sep - 9:49 | |
| [tampis et re bonne nuit ?? non je dec' bah rep sur l'autre alors xD] elle lui sourit | |
|
| |
Nathan Morson
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Mar 11 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] Mar 11 Sep - 9:58 | |
| [voila je te rep ^^ bon allez j'arete ^^] bon tu veux qu'o fasse quoi en sachant qu'on est trampé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Kiera [Pv] | |
| |
|
| |
| With Kiera [Pv] | |
|