| Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 12:49 | |
| ashleyalla dans les toilettes. Elle se regarda dans le miroir et sortie sa trousse a maquillage. Elle commença a se mettre du crayon noir... | |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 12:50 | |
| [ je me suis trompé se n'est pas ashley c'est Miley!! désolé je me mélange un peu avec les forum^^] | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 13:38 | |
| keira arriva dans les toilettes pour se soulagé la vessie ^^ et se remaiquillé ah salut toi!! | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 13:39 | |
| miley vit keira entrée salut sa va?? | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 13:41 | |
| ouais attend sa ira mieux dans 30 seconde elle courut au toilette ^^ | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Ven 7 Sep - 14:01 | |
| voila elle resrotit et mit tu crayon noir et une touche de rouge a levre | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:37 | |
| wouaa t'es trop belle comme sa^^ lui sourit | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:38 | |
| Oui c est vrai que tu es belle comme sa
| |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:39 | |
| Miley sursauta Haaa tu ma fait peur!!!!! | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:42 | |
| Desoler
L embrasse avec passion
| |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:47 | |
| Met ses main sur ses hanche
| |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Dim 9 Sep - 13:47 | |
| enroula ses bras autour de son cou | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:39 | |
| bon,les amoureux je veux bien mais bon ^^ lol | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:40 | |
| Miley la regarda... t'es jalouse c'est sa??^^ | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:47 | |
| Oula de Tom sa risque pas mais de votre amour si!!! elle baissa la tete | |
|
| |
Miley Montana
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:48 | |
| hoo mais c'est bon je rigolait!! lui releva la tête et lui sourit | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:49 | |
| Viens là Keira
Tom la prit et la serra dans ses bras
Tu vas le trouver l amour
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] Lun 10 Sep - 10:54 | |
| Tom,j'aime nathan!!!!!!!!!et je l'aimerais toute ma vie je le sais je le sens c'est chose la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] | |
| |
|
| |
| Sa refait une beautée[PV: nimporte qui] | |
|