| la-bombe@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 11:30 | |
| keira se coneta et rentra toute les adresse msn qu'elle connaissait | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 11:39 | |
| Tom etait sur son adresse msn et il la vit connecter mais il ne lui parla pas
| |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 11:42 | |
| keira vit tom!!!!!Oh non pourvu qu'il ne me parle pas ! | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 11:44 | |
| Tom se mit absent et il metta sa cam pour ses pot et il avait cree un site internet
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 11:56 | |
| keira parla a ses amie... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 12:01 | |
| tout d un coup Keira reçu un site internet et elle vit Tom entrain de jouer de la guitar et apres de danser du hip hop
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr Ven 7 Sep - 12:05 | |
| c'est quoi se bazard a non pas lui elle quita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la-bombe@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| la-bombe@hotmail.fr | |
|