| Va camper[Jess'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:30 | |
| Trevoe entra dans la forêt avec son atirail de campeur.Il adorait camper et c'était la pleine donc son soir préférer:Les chamalos grillés!Il s'arréta dans une clairière pour installer ses affaires. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:41 | |
| Jessica était habiller en robe blanche. Elle était dessous un arbre. Des larmes couler sur son doux visage. Quand elle était triste elle adorer rester sous cette arbre. Elle pouvais être tranquil. Et personne, ne la voyais. Elle venait d'apprendre que Josh aimait sa meilleure amie. | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:51 | |
| Trevor se leva et alla chercher du bois pour son feu et vit une fille assise sous un arbre et crut que c'était la dame blanche alors il prit peur mais vu qu'elle pleurait alors il sorata son mouchoir de sa poche. Tiens. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:54 | |
| Xd Jessica pleurait toujours. Elle pensser à ce qui c'était passer dans le couloir. Elle entendit des pas. Elle se tourna et vit un jeune homme. Elle vit qu'il lui tendit un mouchoir. Elle fut asserr surprise. Mais elle le prit Merci | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:57 | |
| Moi c'est trevor enchanté qu'est se qu'il y a? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 11:59 | |
| Elle s'esssuya ses larmes qui couler le longs de sa joues avec le mouchoir qu'il lui avait passer. Elle le regarda. Son visage était humide. Enchanté moi c'est Jessica. C'est trop compliquer je vais t'ennuyer | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:00 | |
| Les histoires de coeur compliqués en ce moments je suis bien au courzant de tout.Vas-y dis,et tu te sentira mieux! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:08 | |
| Elle le regarda. Elle avait les yeux rouges à cause des larmes. Elle serrer le mouchoir qu'il lui avait passer. Mon copain ma casser pour ma meilleure amie Elle avait une voix sanglottante | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:10 | |
| Oh mais qu'elle con je suis bien sur tu es Jessica!D'accord et tu parles de Josh et Sherry,ho pardon. Il s'asseya à côté d'elle. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:15 | |
| Elle le regarda s'assoir à côté de moi. Les rhumeurs vont vites. C'est pas grave. Baisse la tête | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:18 | |
| Non mais Sherry est ma meilleure amie alors on a parler et après j'ai parler à josh et à Nathan et donc je suis au courant de tout au niveau histoires incompréhensible! *merde j'ai fait une connerie en parlant de nathan!* | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:22 | |
| Elle regarda. Elle fut surpris qu'il parle de Nathan mais surtout de Sherry Quoi?? Sherry est au courrant que Josh l'aime! Et Nathan aussi? Je ne comprend plus rien | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:24 | |
| *Comment je vais faire!*
Bon viens tu vas mourir de froid ici, j'ai un feu de bois et des chamalosà dix mètre ua sud de nous, on en parlera las bas non? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Ven 7 Sep - 12:31 | |
| Elle le regarda toujours. Elle ne comprennait plus rien. Elle avait était aveugle pendant si longtemps? Ouais. Elle se leva elle avait froid car elle avait qu'une robe fine à petite brettele | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 6:00 | |
| Il avança avec Jess' et entra dans sa tente pour en ressortir avec deux couvertures. Tiens prends,ça je vais chercher les chmalos dans mon sac. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 7:55 | |
| Elle arriva à la tente avec Trevor. Elle s'assit par terre. Prit la couverture que Trevor lui donna et se la mit autour. Elle avait toujours le mouchoir qui lui avait donner entre ses mains. Merci pour la couverture | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:17 | |
| C'est nomal.Donc explique moi ton histoire.*Bon je la connais déjà mais au moins je n'attire pas de soupsons!* Il lui donna une brochette toute préparée par ses soins^^ de chamalos. | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:24 | |
| Elle le regaarda. Elle prit la brochette. Elle n'avais pas faim. Merci, mais je n'ai pas faim. Je sortait avec Josh, j'ai jamais aimer quelqu'un aussi fort que lui. J'était folle de lui. Je pouvais donner ma vie pour lui. Et lui... Une larme coula sur le long de sa joue.. ... Il a casser car il aime ma meilleure amie enfin mon ancienne. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:26 | |
| *je sais ma pauvre!* Et tu ne peux pas tourné la page aussi vite je comprends mais tu as d'autre amie non?Nathan? | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:38 | |
| Elle le regarder. Elle serrer encore plus le mouchoir pour ne pas éclater en sanglot. La larme couler encor epuis tomba par terre. Et une autre larme s'installa sur sa joue et ainsi de suite. Je me suis jamais sentis seule. Je perd mon petit copain et ma meilleure amie le même jour. Oui, j'ai Nathan. Mais comment tu le sais? | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:41 | |
| Heu...*m**de*Et bien je le connais bien et je connais bien josh et sherry et leurs amis ça marche comme ça! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 8:47 | |
| Les larmes couler toujours sur ses deux joues. Elle le regarger. Ok Sa gorge se serrer elle allait bientôt finir en sanglot. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 9:00 | |
| Comme il voyait qu'elle se retenit de pleurer il alla s'assoir à côté d'elle et la serra dans ses bras pour la réconforter. Laisse toi pleurer! | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 9:04 | |
| Elle le serra. Elle pleura. C'était trop dur. | |
|
| |
Trevor miston
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] Sam 8 Sep - 9:14 | |
| Il était le grand frère et toute les filles pleuraent dans ses bras^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va camper[Jess'] | |
| |
|
| |
| Va camper[Jess'] | |
|