| 1er Cours de Maths | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 11:50 | |
| pff chanter en cours... ça va ?? elle chuchota a nathan | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 11:54 | |
| Tom eu marre de ce cour personne ne savait que s ete le frere jumeau de bill.Bill ete connut par tout.Apres que la sonnerie est sonner Bill appela son frere
Tom Kaulitz a l appareil. Oui? BILL? C est toi sa vas
| |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 12:00 | |
| il vas pas bien ou quoi?? | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| Tu fait quoi là? Tu as fini les cours? D accord et les autres vont bien?
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 12:22 | |
| pfff.... Oh tOm tu te crois Ou On esten cOurs encOre je sais pas si tu sais!!! la prof:bon vous vous calmez vous deux la!! | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 12:29 | |
| Keira vit que tout le monde sorter de la salle de classe elle ne dit plus rien.Mais elle ne croyer pas que c etait Bill de Tokio Hotel
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 13:12 | |
| bon salut elle alla vers nathan... | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Jeu 6 Sep - 13:29 | |
| C est cool sa je rentre en Allemagne samedi
| |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Ven 7 Sep - 11:09 | |
| Bon! Il se leva comme la prof venait de partir et embrassa marina. On fait le devoir de maths ensemble après les cours? | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Ven 7 Sep - 11:23 | |
| Tom avait hate d etre samedi
Wouhaou
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths Ven 7 Sep - 11:31 | |
| elle fit la BISE a nathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Cours de Maths | |
| |
|
| |
| 1er Cours de Maths | |
|