| Seul dans le couloir [PV Jessica] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Morson
Nombre de messages : 252 Age : 31 ami(es) : Sherry, Mon frère Nathan coté coeur : Jessica, mais est fou de Sherry Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:08 | |
| Josh se promena dans le couloir, il n'arretait pas de penser à comment il vas dire à Jessica qu'il aime Sherry et comment elle allait le prendre. Mais il fallait qu'il lui dise ils ne pouvaient pas resté comme sa. | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:29 | |
| Jessica trainer dans les couloirs. Elle était habiller d'une mini jupe en jean avec dessous des collans sans pieds blanc. Elle avait un débardeur blanc. Elle avait comme chaussure des ballerine et les cheveux laches. Elle avait son sac en bandolière. Donc, elle traîner dans les couloirs. Elle regardait les élèves marcher. Puis, elle aperçus son petit copain Josh. Elle alla le voir en souriant. Elle le smaka. Alors comment tu va mon trésor? | |
|
| |
Josh Morson
Nombre de messages : 252 Age : 31 ami(es) : Sherry, Mon frère Nathan coté coeur : Jessica, mais est fou de Sherry Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:31 | |
| Josh était dans ces pensées, quand il vit Jessica il sortit
Euh...Ouai sa va et toi? | |
|
| |
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:40 | |
| Jessica le regardait, elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle le trouvait bizzar, il avait l'air ailleur. Elle penssa, alors à Sherry. Ils avaient tous les deux une façons bizzar de ceux comporter. Oui. | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:42 | |
| Cool
Il voulait lui dire, mais ne savait pas comment lui dire | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:45 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 6:56 | |
| Il prolongea puis arreta ce baiser
Attends Jessica faut que je te dise quelque chose | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 9:31 | |
| Elle le regarda. Elle savais que quelque chose n'allait pas. Elle le connaissait par coeur. Quesque tu as à me dire? | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 5 Sep - 10:00 | |
| Ben enfaite....C'est que...
Il n'arriva pas à le dire alors il le dit directement
J'aime Sherry | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Sam 8 Sep - 1:07 | |
| Elle l'écouta jusqu'au bout. Elle le regarder. Son sourire avait totallement disparut. Elle n'en revenais pas. Comment il pouvait lui faire ça? Elle lui mit une claque. Koi? Tu rigole j'espère! | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Sam 8 Sep - 6:33 | |
| Elle lui mit une baffe, il l'avait mérité après tout, mais bon les sentiments ne se controle pas il n'y pouvait rien
Non, j'ai jamais été aussi sérieux. Je suis désolé | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Sam 8 Sep - 7:50 | |
| Elle le regarda. Ses yeux se recouvert de larmes. elle le regarda. T'es un vrai s*lop! Tu m'as mentis depuis le début. Quand tu me disait "Je t'aime" je te croyer mais pour toi ça ne voulais rien dire | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:21 | |
| Pendant un moment je t'ai vraiment aimé mais depuis quelque temps j'aime Sherry, mais je te jure que j'ai t'es aimé | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Elle le regarda des larmes couler sur son visages. Comment je peut te croire maintenant? Tu te rend compte pour moi tu était l'homme de ma vie. Je pouvais mourrir pour toi. Mais toi, tu me dis que tu aime ma meilleure amie. Sa va faire 1 ans qu'on est ensemble mais tu me le dit que maintenant | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:30 | |
| Au début je n'aimais pas Sherry, je te le promet mais bon si tu veux pas me croire c'est tampis pour toi. Moi j'étais sincère avec toi, mais depuis quelque temps je me suis rendue compte que c'est elle que j'aime | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:33 | |
| Elle le regardait toujours. Elle pleurait. Je n'aurais jamais du rester avec toi et m'accrocher à toi. Je suis trop bête. Et je suppose que Sherry est occourant. Que vous roucoulez depuis bien un moment derrière mon dos. En tout cas vous êtes de vrai comédiens vous deux. | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:44 | |
| Oui je lui est dit, je ne pouvais pas garder sa pour moi | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:48 | |
| Elle le regarda toujours en pleure Tu veux queje te dise quoi? Je suis contente pour vous deux? Et ben non. C'est raté... mince la méchante Jessica ne comprend pas que j'aime fort sa meilleure amie | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:53 | |
| Tu en pense ce que tu veux, moi je m'en fou que tu sois contente pour moi et Sherry ou pas tu penses ce que tu veux. Maintenant c'est finit entre nous alors on mène chacun notre vie de notre coté | |
|
| |
Jessica Minquese
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:57 | |
| Elle pleura encore. De toute façon je ne veux plus te revoir et ni Sherry. Adieux. Elle partis en courant et en pleurant | |
|
| |
Josh Morson
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] Mer 12 Sep - 12:59 | |
| Ouai c'est sa adieux
Une fois qu'elle fut partit il parti aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans le couloir [PV Jessica] | |
| |
|
| |
| Seul dans le couloir [PV Jessica] | |
|