Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Trevor miston Mar 4 Sep - 9:54 | |
| Votre personnage:
Nom:Miston
Prénom:Trevor
Caractère (4 lignes minimun):Trevor est sympa et ne se complique pas la vie,il fait partie des gens cool et pas méchant il est adorable quand un grand frère que tout le monde veut avoir,il est frant et dévoile vite ses sentiments!C'est un tombeur mais derière ses aires de bad-boy est un nounours très sympatique.
Défaut Qualité:curieux qui se mêlent de tout,impatient,gourmand.
Histoire (6 lignes minimun)Trevor est un enfant de bonne famille et a été eduqué par son père, sa mère est morte à sa naissance et est donc fils unique.Son père est pdg d'une grande socièté de distribution et ne peux pas beaucoup vivre avec trevor alors c'est sa belle mère qui s'en charge et il va passer 7 ans dans une maison en californie.Puis partie vivre seule à new york pour entrer dans une école de management.Puis alla dans cette université.
Phisyque (2 lignes minimun)Il est grand,blond habillé à la pointe de la mode sans craner pour autant,il n'est pas gros mais fin.
Vous:
Prénom:Constance
Comment trouver vous le désign?trop beau
Combien de fois viendrez-vous sur le forum?tous les week end sauf changement. | |
|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Trevor miston Mar 4 Sep - 9:55 | |
| | |
|
Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Trevor miston Mar 4 Sep - 9:56 | |
| | |
|