| là que les week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: là que les week-end Mar 4 Sep - 9:44 | |
| Voilà demain c'est la rentré et je n'aurais pas le droit de faire de l'ordi alors je serais connecté que le week-end
voilà
bonne rentré a tous | |
|
| |
Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Mar 4 Sep - 9:48 | |
| Bonne rentré a toi aussi Et je suis dans le meme cas que Sherry | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Mar 4 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Mar 4 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: là que les week-end Mar 4 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Mar 18 Sep - 10:06 | |
| miley m'as chargé de vous dire quelle sera absente car elle n'as plus internt en ce moment voila c'est dis donc la suprimé pas!!! | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: là que les week-end Mer 19 Sep - 3:38 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Mer 19 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: là que les week-end Mer 19 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Miley Montana
Nombre de messages : 167 Age : 30 ami(es) : keira coté coeur : Tom Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: là que les week-end Sam 22 Sep - 10:52 | |
| c'est bon j'ai a nouveau internet!!! | |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: là que les week-end Sam 22 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Sherry Sanders Admin
| Sujet: Re: là que les week-end Dim 23 Sep - 5:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là que les week-end | |
| |
|
| |
| là que les week-end | |
|