beautiful life Venez dans cette univers boulversé |
|
| mange | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: mange Mar 4 Sep - 3:39 | |
| Tom ete assi a une table il manger tranquillement et une superb nana vena dans la cafeteria.Et Tom siffla et la nana se tourna et vint s assoir a coter de lui
Salut je suis Tom Petersy j ai 19 ans et toi tu es nouvelle?
La nana rougissait elle le trouver craquant elle ne savait pas qu il avait coucher avec tout les meufs | |
| | | Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mange Mar 4 Sep - 3:43 | |
| Elle le trouvait craquant mais elle souria
Moi c'est Sherry | |
| | | Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: mange Mar 4 Sep - 3:48 | |
| C est joli comme prenom sa Sherry tu es en quelle annee?
Tom la draguer parfaitement bien c ete un pro | |
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mange Mar 4 Sep - 3:49 | |
| * Il est pire que Josh pour me drague*
Merci c'est sympas
Mon prénom vient de californie
Souri | |
| | | Tom Petersy
| Sujet: Re: mange Mar 4 Sep - 3:54 | |
| Ah sa doit etre genial la californie moi je suis Allemand et j y suis jamais aller en Californie
Tom eu finit de manger et il decida de partir mais avant il lui donnea son numero de tel | |
| Sujet: Re: mange Mar 4 Sep - 3:55 | |
| Ah ok
quand il lui donne son numéro, ele riat au debut et parti aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange | |
| |
| | | | mange | |
|