Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: fo cool Sam 29 Sep - 9:50 | |
| Bon c'est pour faire la pub de mon fo qui a besoin de prof comme c'est la rentrée il est un peu mort depuis quel que temps mais comme on menque de personnel voilà l'adresse merci!!!Pour les profs allez voir les postes vacant!http://schoolartslasvegas.forumotion.com/merci encore! | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: fo cool Lun 1 Oct - 11:33 | |
| j'y étais mais je suis partis ^^ | |
|
Trevor miston
Nombre de messages : 280 Age : 29 ami(es) : Nathan;josh, jtd sherry,jessica et keira coté coeur : Marina Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: fo cool Mer 3 Oct - 11:07 | |
| bon je suis triste parce que je suis sur que personne veut s'insrire snif!!!!!!!!!!! | |
|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: fo cool Jeu 4 Oct - 11:58 | |
| bah il date ^^ mais il est bien !! | |
|
Trevor miston
| Sujet: Re: fo cool Ven 5 Oct - 8:58 | |
| Ouai mais c'est que parce que ya pas de prof pour la rentrée qu'il prend la poussière | |
|