beautiful life Venez dans cette univers boulversé |
|
| Tom Petersy | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:22 | |
| Votre personnage:
Nom:Petersy
Prénom:Tom
Caractère (4 lignes minimun):Tom n est pas tres sociable est il est pas tres gentil avec les autres .Il est tres arrogant .Mais au fond de lui on peux trouver un Tom genereux ouvert desprit pour la musique .
Défaut Qualité:Arrogant,mechant/Genereux ouvert d esprit
Histoire (6 lignes minimun)Tom est ne le 1 septembre 1989 en Allemagne a Leipzig. Plus tard Tom grandi dans le malheur ses parent divorce alors qu il na que 7 ans et il na pas accepter le divorce.Il faisae des fugue tout le temps on le retrouve tout le temps bourrer.Sa mere ne la pas supporter il a ete dans une ecole pour delincant.Et là il fait sa troisieme annee dans cette Universiter.Tom a foutu le bordel partout mais il a une passion la musique et oui Tom fait parti d un groupe avec son frere Bill Petersy.Tom a coucher avec toute les filles de l universiter et a provoquer des bagarre dans l universiter et a fait quel que concert.
Phisyque (2 lignes minimun)Tom et grand et il est mince il a de long cheveux chatin clair.Il porte toujours un baggy avec un grand T-shrit et sur la tete un bandeau noir et une casquette blanche.Et au pied des baskette
Vous:
Prénom:Ludivine
Comment trouver vous le désign?top
Combien de fois viendrez-vous sur le forum?Je ne sais pas sa depend a quel heure je rentre des cours | |
| | | Sherry Sanders Admin
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:23 | |
| Bienvenue met un avatar et tu seras validée | |
| | | Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:29 | |
| J en ai mit un mais je pensse que c est pas la bonne taille
| |
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤ ami(es) : Josh, Marina, Nathan, Trevor, Lana .... coté coeur : ♥ Josh ♥ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:29 | |
| pas grav' je te le met la bonne taille | |
| | | Tom Petersy
| Sujet: Re: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Tom Petersy Mar 4 Sep - 3:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Petersy | |
| |
| | | | Tom Petersy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|