Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Marina Mar 4 Sep - 1:38 | |
| <BLOCKQUOTE>Code:[Beautiful-secret]
Votre personnage:
Nom:Stone
Prénom:Marina
Surnom:Choupette
Caractère (4 lignes minimun): Marina est courageuse et adore les défis, Sportif et motivée, Marina est amoureuse de Trevor. Elle adore la danse, le surf, faire du shooping ell e a 15 sacs différents et pleins de paire de chassures xD Mais elle n'est pas superficielle pour autant elle est trés naturelle et intelligente Marina deteste les gens qui empeche les autres de realiser leurs reves, Les cons... Défaut Qualité: Qualité: -Honnete -A l'ecoute des autres -Gentiile
Defaut: -Curieuse
Histoire (6 lignes minimun) Marina est une jeune fille qui vit ici depuis quelle est toute petite. Elle a toujours été considérée comme la petit intello du lycée c'est une bûcheuse. Elle donnait aussi des cours de tutorat aux élèves du lycée qui en ont besoin pour remonter leur moyenne mais elle a arreter a cause de ces études. Cette idée lui ait venu quand elle a triché à son examen de Physique car elle n'avait pas eu le temps de réviser à cause de la maladie de sa mère. Mais a un moment elle est partiti et a tout arreter et elle decida de faire du sport : danse, surf . . Elle est amoureuse Trevor et elle est trés amoureuse
Phisyque (2 lignes minimun) De taille Moyenne, Yeux Verts, Elle pese 50 kg, Elle fait du 39,Elle a des cheuveux mi-longs blodns et trés soyeux,Elle s'atttache les cheveux quand elle fait du sport et se les laissent détacher Vous:
Prénom:Justine
Comment trouver vous le désign?Geniale
Combien de fois viendrez-vous sur le forum?Je serai la que tout les week-end a cause de mes cours</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:23, édité 2 fois | |
|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marina Mar 4 Sep - 1:47 | |
| Merci de t'être inscrit ! rajoute l'age , le code , signe le réglement et tu sera valider. | |
|
Marina Stone
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : A un endroit que tu ne pense même pas ! ami(es) : Sherry,Trevor,Josh,Nathan,Keira coté coeur : Trevor mon amour Je t'aiime Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Marina Mar 4 Sep - 2:20 | |
| | |
|
Jessica Minquese
Nombre de messages : 475 Age : 32 ami(es) : Jessica coté coeur : Josh Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marina Mar 4 Sep - 2:28 | |
| Ok, pas grave. [Validée]
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE> | |
|