| Viens la voir[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:14 | |
| "je sais que tu l'aime,et moi je pourrais rien te donner de mieux quelle reste avec elle!" | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:19 | |
| | |
|
| |
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:22 | |
| "pas moi ,donc je pourrais pas t'offrir son amour je t'en pris reste avec elle elle t'aime " | |
|
| |
Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:29 | |
| Tom balança son mobil sur la route
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:31 | |
| elle vit qu'il ne repondait pas,elle soupira ME**** tiens j'suis qu'une pauvre co**** elle partis de chez elle | |
|
| |
Tom Petersy
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Sam 15 Sep - 4:33 | |
| Tom appuya sur l accelerateur
| |
|
| |
Keira Queens
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] Mar 18 Sep - 9:53 | |
| elle partis dans les bois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens la voir[pv] | |
| |
|
| |
| Viens la voir[pv] | |
|