beautiful life Venez dans cette univers boulversé |
|
| s en vas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 3:51 | |
| hihi oui vous inquieter pas leurs sourit | |
| | | Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 3:55 | |
| Tom ne rigoler pas il etait protecteur
| |
| | | Keira Queens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : la ou je suis xD ami(es) : Tom,miley,jessica,nathan,sherry,trevor,marina coté coeur : coup de foudre sur nathan ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 4:12 | |
| keira reparti sur le canapé ais avant pris Tom part le bras et lui chuchota Tom je ne peux pas lui mentir c'est ma meilleure amie elle c'est tous en generale | |
| | | Tom Petersy
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Partout ami(es) : Nathan,Keira,Trevors,Jessica,Vanessa, coté coeur : Miley Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 4:18 | |
| tom lui chuchota
Je t aime Keira
| |
| | | Keira Queens
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 4:21 | |
| je sais maleheuresemt moi je ne t'aime pas Tom et lui dis sa gentillement mais en se mordans les levres | |
| | | Tom Petersy
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 4:25 | |
| Tom montea dans sa chambre et s enferma a double-tour eh oui sa lui avait fait mal
| |
| | | Keira Queens
| Sujet: Re: s en vas Sam 15 Sep - 4:29 | |
| bon miley va le voir moi je pars salut elle partis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s en vas | |
| |
| | | | s en vas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|